Sondage : pour ou contre cette idée

(7 votes)
pour
71,4%
5 votes
contre
28,6%
2 votes
je sais pas...
0%
0 vote
j'ai pas fb
0%
0 vote
je fait du xc :)
0%
0 vote
rideurdu78
rideurdu78

inscrit le 24/06/12
13 messages

Yho les parisiens !
J'ai créé une page fb pour tous les riders d'Iles de France en enduro/DH/dirt pour pouvoir échanger sur tous et n'importe quoi... les spotes, les évenements, les spades, des conseilles!!

facebook.com

Sur se bon ride et bonne année!!!

PS: Si vous avez des photos sympa faites les partager pour le profil de la page!!!

Theo Trovato
Theo Trovato

inscrit le 25/10/13
63 messages
Bah enfaite le truc c'est que il y en a deja une, sui a meme son poste :lol:
rideurdu78
rideurdu78

inscrit le 24/06/12
13 messages
ha... c quoi l'ip?
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
rideurdu78 (28 janv. 2014) disait:

ha... c quoi l'ip?

RidersIDF !! :lol:
rideurdu78
rideurdu78

inscrit le 24/06/12
13 messages
ok merci! mais moi je fait une page, je pense que se sera plus accessible !!
Plus on sera nombreux plus il y aura des avis, des spots,.... alors faites tourner et surtout liker!!
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
rideurdu78 (29 janv. 2014) disait:

ok merci! mais moi je fait une page, je pense que se sera plus accessible !!
Plus on sera nombreux plus il y aura des avis, des spots,.... alors faites tourner et surtout liker!!


Salut je suis le gourou de RidersIDF :) Pour info une page c'est pas une bonne idée surtout si certains spots doivent rester "secret". Du coup reste sur le groupe et si tu as des questions sur un endroit nous sommes maintenant assez nombreux pour te renseigner. Bienvenue à toi sur RidersIDF !
Ilian Vignot
Ilian Vignot

inscrit le 19/03/14
1 message
Saluuuut,je viens de faires une demandes pour rejoindre le groupe RIDER IDF,je debute tout juste le dirt,et je vais venir m'entrainer sur le spot du bdt,que j'ai vu la semaine derniere en allant au bdt pour la première fois ! enfin bref,en esperant voir certaines personne du fofo la bas ! A la revoyure ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ilian Vignot, 19/03/2014 - 22:57
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in