lavadome
lavadome

inscrit le 08/12/13
13 messages
avec des potes on a trouver une descente super bien foutue mais encombre d'arbre.
on a commence a construire un saut et on compte deblayer tous le terrain mais pour ceci une aide ne serait pas de trop alors si il y a des personnes motives pour renove le spot ca serait avec plaisir qu'on acceptera
Alexandre Cappe
Alexandre Cappe

inscrit le 11/03/14
15 messages
Salut, dans quelle ville se trouve se spot? car le chateau ça me parle pas
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Passe faire un tour sur le groupe facebook, Riders IDF , tu trouveras peut être des volontaires parmi le petit monde qui y passe ;)
lavadome
lavadome

inscrit le 08/12/13
13 messages
Le spot se trouve au château de la chasse a montmorency et on a déjà reconstruit et construit environ 5 sauts au total ils sont plutôt bien je dois dire
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9336 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
Je roule dans le 78 et ça me fait un peu loin pour t'aider, mais je te souhaite bon courage pour remise en état du spot !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Awesome, 19/03/2014 - 09:05
lavadome
lavadome

inscrit le 08/12/13
13 messages
Merci beaucoup pour le soutien mais de toute façon c'est pour le plaisir qu'on les construits sinon si il ya des gens donner votre mail et je pourrait vous donnez les coordonnés
Thomas Masse
Thomas Masse

inscrit le 26/05/13
1 message
Salut moi je peu passer si tu veux sinon nous on roule a domont si tu veux
lavadome
lavadome

inscrit le 08/12/13
13 messages
Thomas Masse (29 mars 2014) disait:

Salut moi je peu passer si tu veux sinon nous on roule a domont si tu veux
ouai on roule aussi a domont on fait le dimanche matin château puis l'aprem domont mais si tu cherche le spot il n'est pas du tout connu malgrès son emplacement et on a bien avance dessus
guilip14
guilip14

inscrit le 07/04/14
4 messages
lavadome ( 6 avril 2014) disait:

Thomas Masse (29 mars 2014) disait:

Salut moi je peu passer si tu veux sinon nous on roule a domont si tu veux
ouai on roule aussi a domont on fait le dimanche matin château puis l'aprem domont mais si tu cherche le spot il n'est pas du tout connu malgrès son emplacement et on a bien avance dessus


dit donc l'ami on se serait pas vu samedi aprem au spot de domont. vers 17h.
je viens de mery sur oise avec une semi rigide acier noir
lavadome
lavadome

inscrit le 08/12/13
13 messages
Exact méc demain on roule si tu veux au château
Julo Lby
Julo Lby

inscrit le 23/06/13
10 messages
Stations : 1 avis
Qu'est devenu le spot du sapin brûlé ? à l'abandon ou y'a encore des gens qui y roulent ?
lavadome
lavadome

inscrit le 08/12/13
13 messages
Je n'y suis jamais allé mais je crois que il y a des mecs et ils ne veulent pas que tout le monde roulent dessus donc il recalé en tout je crois que c'est celui la
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9336 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
J'ai entendu parlé du spot de Piscop, avec des modules toujours debout. Ca vaut quoi ?
lavadome
lavadome

inscrit le 08/12/13
13 messages
Awesome (29 avril 2014) disait:

J'ai entendu parlé du spot de Piscop, avec des modules toujours debout. Ca vaut quoi ?
piscop est un bon spot avec une liné agréable et technique avec des de a peu près 5 m 3m en moyenne je conseil
Awesome
Awesome
Statut : Confirmé
inscrit le 27/12/09
9336 messages
Stations : 3 avisMatos : 5 avis
C'est cool ça. Je viendrais bien poser mes roues la bas avec courtoisie.
guilip14
guilip14

inscrit le 07/04/14
4 messages
Awesome ( 1 mai 2014) disait:

C'est cool ça. Je viendrais bien poser mes roues la bas avec courtoisie.


j'y suis passé hier c'est un poil gras. j'en ai profiter pour entretenir la grosse double tout en bas.

sinon j' ais trouver votre spot au château. c'est pas mal mais il y a du taf.
je peut vous aider j' ais deja pas mal construit et la pelle je est un outil quotidien dans mon boulot.
jpense rouler samedi
lavadome
lavadome

inscrit le 08/12/13
13 messages
Cool bah écoute on va sûrement rouler samedi âprem et construire et dimanche donc j'espère qu'on va se croiser enfin du monde sur le spot
guilip14
guilip14

inscrit le 07/04/14
4 messages
j'y vais rouler cette aprem. je peut prendre la pelle. je serais sur votre spot du chateau vers 14 ou 15h
lavadome
lavadome

inscrit le 08/12/13
13 messages
Pour ceux que ca interresse une nouvelle piste est en construction
Alexandre Cappe
Alexandre Cappe

inscrit le 11/03/14
15 messages
Sa fait 4x je vais rouler la bas mais je trouve pas votre spot les gars ya pas moyen de donner un point GPS ou un repère? ou alors c'est moi qui est bigleu
lavadome
lavadome

inscrit le 08/12/13
13 messages
pouet!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 20/05/2014 - 18:36
guilip14
guilip14

inscrit le 07/04/14
4 messages
lavadom tu devrais poster des photos du spot si tu veux faire vnir du monde.pour ma part j' y passe demain avec un poto.
on va faire une tournee. jte sms
celio
celio

inscrit le 15/06/08
435 messages
Salut à tous !

Voilà j' habite à 15 minutes de roissy, on m'avait parlé de piscop déjà mais j'ai jamais trouver quelqu'un qui connaissent le spot et qui pourrait m'y montré. Un volontaire ?
lavadome
lavadome

inscrit le 08/12/13
13 messages
Ai je peux t'y conduire dimanche peu être si tu es chaud pour venir aux alentours
foskia
foskia

inscrit le 26/05/14
4 messages
salut a tous,

je suis nouveau sur le forum, je me ferai un plaisir de venir aider et rouler sur ce spot avec de nouvelle tête !