fouche95
fouche95

inscrit le 26/05/14
1 message
Bonjour, je serais ravis de vous donnez un coup de main pour chaper un peu, mais ou se situe précisément ce spot dans la foret ou alors par rapport au château ?
Krys Gonneau
Krys Gonneau

inscrit le 23/05/14
1 message
Salut les rideurs, Je suis nouveau en île de France, je souhaiterais connaitre les singles typé dh/ enduro dans le 95 mais aussi ailleurs.
Je suis motivé pour shapé comme d'habitude ;)
Donc n'hésitez pas !
PL4YM0
PL4YM0

inscrit le 26/07/14
1 message
slt je ride souvent a montmorency mais je ne connais pas ce spot du château il se trouve ou par rapport au château ? sinon je suis motivé si il y a toujours des rénovations a faire
lavadome
lavadome

inscrit le 08/12/13
13 messages
n'essayez plus de chercher le spot il est détruit on ne peut plus rider dessus
HardTBen
HardTBen

inscrit le 19/12/14
1 message
Salut à tous,
Je débarque avec du retard sur ce post mais après qques sorties dans la forêt j'ai repéré plusieurs anciens (ou sur la fin) spots sympas.
Je roule en hardtail donc j'ai contourné les bosses (qui sont juste avant des virages secs) mais je vais essayer petits à petits d'apprendre à les passer.je suis débutant mais affamé !
Je cherche d'autres riders pour s'amuser dans cette forêt à gros potentiel !
et j'ai un bon coup de pelle pour participer à l'entretien du site :)
Bon ride
Ju956
Ju956

inscrit le 27/10/14
3 messages
HardTBen (19 déc. 2014) disait:

Salut à tous,
Je débarque avec du retard sur ce post mais après qques sorties dans la forêt j'ai repéré plusieurs anciens (ou sur la fin) spots sympas.
Je roule en hardtail donc j'ai contourné les bosses (qui sont juste avant des virages secs) mais je vais essayer petits à petits d'apprendre à les passer.je suis débutant mais affamé !
Je cherche d'autres riders pour s'amuser dans cette forêt à gros potentiel !
et j'ai un bon coup de pelle pour participer à l'entretien du site :)
Bon ride


Salut,
ne perd pas ton temps, tout sera détruit bientôt, comme d'habitude ...
Amicalement
ju956
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ju956, 19/12/2014 - 13:05
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in