neigor2.0
neigor2.0

inscrit le 12/10/16
11 messages
Bonjour, je viens d'arriver sur Fontainbleau je ne connais pas du tout la région et je voulais savoir si il avait des terrains de dirt. Je viens de faire l’acquisition de mon premier dirt j'étais avant sur du vtt normal un typé freeride. Je dirais que j'ai un minimum de base, mais je ne pense pas les avoirs acquis correctement. Je voudrais donc savoir si il y avait des pratiquante de freeride et de dirt au alentour de Fontainebleau pour que l'on puisse faire des sortie ou je pourrais progresser et passer du bon temps. Parce que sortie seul c pas trop top. Je vais éviter de mettre mon numéro de téléphone pour éviter les canular. mais je viendrais très régulièrement voir vos réponse environ 10 à 20 fois par jours X)
Bonne soirée
Bon ride!
la.pelleteuse
la.pelleteuse

inscrit le 16/09/10
4809 messages
Matos : 2 avis
spotland.fr
Benoit Bchini
Benoit Bchini

inscrit le 30/07/16
4 messages
Moi je roule aux alentours de lagny sur marne avec mon freeride !
Nicolas Laskowski
Nicolas Laskowski

inscrit le 23/07/13
20 messages
Stations : 1 avis
j'ai toujours entendu parler de spots du coté de Lagny/Carnetin , je les ai cherché des années , jamais trouvé... une indication ?
Benoit Bchini
Benoit Bchini

inscrit le 30/07/16
4 messages
a carnetin il n'y a pas grand chose..parcontre il y a le bois des vallières super sympa !! derrière thorigny
Nicolas Laskowski
Nicolas Laskowski

inscrit le 23/07/13
20 messages
Stations : 1 avis
ok ! il y a des trucs de shappé ?
Kenthz
Kenthz

inscrit le 13/11/16
29 messages
Bonsoir ! Du monde ici ? je serais particulièrement chaud pour rider dans le 77 étant de Meaux, faite moi signe :).
neigor2.0
neigor2.0

inscrit le 12/10/16
11 messages
Moi je suis de fontainebleau je ride en dirt, mais il n'y a aucun endroit pour du vrai dirt. A part le petit champ de boss coter de la Croix d'Augas mais c'est pas fou il y a plein de pierre pas très glorieux pour des pneus typé dirt.
Kenthz
Kenthz

inscrit le 13/11/16
29 messages
D'accord, moi je suis plus typé DH FR, tu roule aussi dans ces disciplines là ?
neigor2.0
neigor2.0

inscrit le 12/10/16
11 messages
Oui beaucoup même plus, plus que du dirt comme il y a pas de terrain. Mais bon j'ai pas trop le vélo typé pour, surtout mes pneus.
neigor2.0
neigor2.0

inscrit le 12/10/16
11 messages
neigor2.0 (14 nov. 2016) disait:

Oui beaucoup même plus, plus que du dirt comme il y a pas de terrain. Mais bon j'ai pas trop le vélo typé pour, surtout mes pneus.

Je sais pas écrire^^
Kenthz
Kenthz

inscrit le 13/11/16
29 messages
Tu roules sur quel bike ?
neigor2.0
neigor2.0

inscrit le 12/10/16
11 messages
Kenthz (15 nov. 2016) disait:

Tu roules sur quel bike ?

J'ai un pauvre subsin double evo ^^ :oops: :cry:
Kenthz
Kenthz

inscrit le 13/11/16
29 messages
On est tous passé par là pour commencer :)
Benoit Bchini
Benoit Bchini

inscrit le 30/07/16
4 messages
Les gars ! Pour qu'on roule un jour ensemble ajouté moi sur Facebook : Benoit Bchini
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in