Reifircax
Reifircax

inscrit le 11/08/15
5 messages
Salut tout le monde
Je viens d'arriver en région parisienne (il y'a 2 jours), plus précisément à Créteil, pour mes études. Etant Normand je connais pas du tout le coin. Je cherche donc des gens sympa avec qui rouler ainsi que des bons spots de dirt, downhill ou freeride, avec des bons sauts, si possible non loin de Créteil. J’ai une voiture et cela ne me dérange pas de faire 30/40 min de route pour trouver un coin sympa.
Je suis prêt à mettre la main à la patte s’il y a besoin d'une paire bras en plus pour entretenir un spot

J'ai 21 ans et 8 ans de compétition en bicross/bmx race derrière moi, j'ai également fait un 1 an de motocross sur des terrains officiel et 4 ans de VTT semi-rigide en loisir (pratique plutôt all mountain) avec des amis en Normandie. Vous l'avez compris je ne suis pas un kéké du genre : "wesh moi je fais des sauts de la mort" et qui roule avec un VTC décathlon :roll: (Attention je n'ai rien contre décathlon)
Ayant arrêté le Bicross j'aimerais me lancer à fond dans le vtt
J'avais un Orbea Sherpa disc jusqu’à ce qu'il "disparaisse" en ne me laissant en souvenir que l'antivol coupé en deux :cry:
Cela fait donc presque 1 ans que je n'ai pas fait de vtt, faute de vtt :sad:
J'attends le nouveau Canyon DHX 2016 avant de décider ce que je vais acheter
Suite à une conversation par mail avec un employé de chez canyon datant de la semaine dernière j'ai appris qu'il serait : "présenté et disponible sur notre site mi-août, en semaine 33." et nous sommes dans la semaine 33 et pour le moment toujours rien :sad:
S’il ne me plait pas ce sera soit un Lapierre froggy 26 ou un Scott voltage 720
Je pense que j'ai tout dit

Merci d'avance :grin:
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
Yooo!
Enfin quelqu'un pas trop loin qui veut envoyer! Tu étais ou en Normandie?
Moi je suis dans le 77 un peu dans le fin fond mais j'ai commencé une piste, avec le reflief dispo mais ya moyen de s'amuser. Apres tout le monde va te dire ya fontainebleau pour rouler en tout enduro/dirt/xc/fr.
Apres ton dhx si tu reste à Créteil tu vas le voir prendre la poussière malheureusement...
Reifircax
Reifircax

inscrit le 11/08/15
5 messages
Je viens d'à coté du havre a 5km du pont de tancarville
c'est sur les hauteurs et y'a pas mal de bois mais peu de vrai descente car peu de rider pour les créer. Il y a surtout des randonneur
Et ne t'inquiète pas je ne comptais rester dans creteil pour rouler, mon plan d'action est plutôt large
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
D'accord!
Large jusqu'où? Parce que je roule quasiment plus et j'en ai marre! J'suis prêt à bouger moi aussi. J'ai un break donc de la place pour charger du velo!
Reifircax
Reifircax

inscrit le 11/08/15
5 messages
je dirai un rayon de 50 km autour de creteil voir 60 si sa vaut vraiment le coup
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Reifircax, 11/08/2015 - 22:43
Reifircax
Reifircax

inscrit le 11/08/15
5 messages
en gros le cercle formé par Versailles fontainebleau et meaux
pingu_street
pingu_street

inscrit le 28/08/14
329 messages
D'accord! A Versailles Ca roule, bizet roule la bas, tu as le cheptain aussi en Essonne je crois, meaux tu as les 3 pigs j'connais pas trop. Et fontainebleau ya pleins de spot
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in