FRE3N
FRE3N

inscrit le 03/04/19
1 message
Salut à tous, je suis nouveau sur le site (je le connaissais avant mais je m'étais jamais fait de compte :B ) bon comme vous avez pu voir dans le titre je serais intéresser pour rouler avec des gens sur le spot de la foret de Fontainebleau, si il y a des mecs chauds.

Pour info je reprends la dh donc pour mon niveau je suis un peu débutant mais bon faut bien commencer quelque part.

Voilà avis aux amateurs vous êtes le bienvenue !
Kevin Poitevin
Kevin Poitevin

inscrit le 26/04/19
1 message
slt mec moi jsuis chaud pour rouler mais le dimanche matin en general et defois en sem selon mon jour de repos.soit lundi mardi ou mercredi.je rpule sur un pivot switchblade. et me fait dzs parvours mixte trail etvenduro 3t un peu de descente quand elles s y presente mais au vu du denivele ....je suis sur strava ou facebook. kevin poitevin????????
Mani87
Mani87

inscrit le 08/05/19
1 message
Salut, je suis pas de la région mais je suis de passage régulièrement dans le 77, je pratique l enduro et j aimerai découvrir les traces dans la forêt de Fontainebleau.
FRE3N
FRE3N

inscrit le 03/04/19
1 message
Salut ! Déso pour la réponse un peu tardive je voyais le topic un peu mourir du coup j'ai pas re jeter de coup d'oeil dessus, Je t'ai envoyé une invite sur fb, et pour le spot vous pouvez le choper sur downhill 911 seulement j'y suis pas encore aller donc niveau fiabilité du truc je sais pas, mais pour un info pour voir un peu de quoi a l'air le spot vous pouvez aller sur la chaine de Ridefoufou, c'est un mec qui y ride très souvent, voilà pour les infos du spot malheureusement j'en sais pas plus. Au fait j'ai oublier de me présenter, je m'appelle Simon, j'ai 25 ans et je roule sur un vieux Mondraker Prayer de 2011 voilà voilà.

a+ ;-)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 9 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in