laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
ouai c'est vraio que c'est plat mais il y a quand meme une pente douce, il suffit de pas grand chose , apres il faut amenager le terrain.

sinon oui je ne savais pas que ca avait été reconstruit pres des pont et chaussée, ca faisait longtemps que je n'y etait pas aller...

dite moi quand vous y allez pour shapper
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
si je peux avoir la loc du spot par mp, j en serai eternellement reconnaissant.
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
c'est la carte google map qu'il y a au dessus, mais y a rien pour l'instant, ya un certain potentiel malgré que ce soit plat mais tout est a faire
berlioz95
berlioz95

inscrit le 02/07/12
4 messages
Hello à tous,

J'ai emménagé il y a pas longtemps sur noisiel (300m de la gare).
J'ai découvert par hasard le sport de noisy champ qui peu etre pas mal mais il va falloir bosser sec. Sinon le must à mon sens pour avoir rider dessus aujourd'hui c'est celui dans le parc de noisiel, on peut faire de sacré double dessus et on a un point d'eau juste à cote !

Qui est tenté pour venir shappé ?
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Salut moi j'abite dans l'con depuis longtemps
Le parc de noisiel = château de champs ?? La c'est globalement une propriété privée , même si c pas Versailles :D

Apres le 1er spot dont tu parlais, c le long du RER , avec en bas un petit étang ?? Ici il y a du potentiel mais ça bougeait trop souvent ( détruit) alors du coup il y a le spot dont on parlait un peu plus au dans le post , c'est de l'autre côté du RER en fait ( entre le RER et la A199).
La c tout plat, y'a rien de chez rien, mais c carrément tranquille pour venir shapper comme il se doit, avec tout les bons outils !!
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
berlioz95, tu seraispas l ancien berlioz du forum qui a remis son num de departement a jour?

quoi qu il en soit je suis a 45mn de noisiel, et je suis bien motivé pour ouvrir/entretenir un spot
berlioz95
berlioz95

inscrit le 02/07/12
4 messages
@ RAZGRIZ65 : Si c'est moi j'ai juste changé de lieu d'habitation :-)
Tu es dans quel coin ?

@ LASKOMIX : Parc de noisiel je crois que c'est celui de chateau de champs, c'est peut etre une propriété privée mais le coin est franchement calme et personne pour nous embeter. Pour l'autre spot je connais pas, je n'ai vu que le premier spot avec des micro bosses à cote du lycée à noisy champs.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
je suis juste a coté du plessis belleville (60440 pour etre precis) mais je peux me deplacer, j'ai repondu a ton mp, je t ai filé mon face de bouc et mon numero de tel, que ce soit pour retaper un spot ou pour rouler, on se tient au jus

ps, ca fait un moment qu on t avait pas vu, avec l autre pseudo, t etais mort?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par razgriz65, 02/07/2012 - 22:12
berlioz95
berlioz95

inscrit le 02/07/12
4 messages
Appelle générale, on recherche des bras dans le 77/93 vers noisy champs, noisiel,torcy,chelles etc pour chapper des lignes de free et dirt dans le secteur !!

Pour les intéréssés, MP
berlioz95
berlioz95

inscrit le 02/07/12
4 messages
Après avoir scrutté sur Google map, l'entrée c'est au niveau de cours du chateau et non l'entrée du chateau de noisy champ, ce qui permet d'etre plus au calme pour chapper :)
Coldtyre
Coldtyre

inscrit le 11/04/11
220 messages
Salut, ça fait plaisir de voir que ça bouge et que mon lien google maps fait des émules ^^

Effectivement c'est plutôt plat en pente douce, faut mettre du braquet et mouliner pr prendre de la vitesse, mais pour des débutants cherchant un coin tranquille ça peut le faire.

Ca fait un moment que je suis plus dans le coin, mais bon courage aux rideux du 93/77
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut à tous,

je ne sais pas si le projet de shapper un spot dans les environ de noisy champ et toujours d'actualité. Mais étant donnée que je suis de retour dans la région je suis bien motivé pour monter un truc si y'a du monde.

Bonne soirée.
lomax24fr
lomax24fr

inscrit le 01/03/11
17 messages
Salut

Moi aussi je suis depuis peu dans le coin. {proche Livry)
Avant j'habitai vers Meudon, spot de la tour tdf, 3 marches etc, c'était cool, j'y retourne parfois mais ca fait loin + les bouchons

C'est quoi ce spot? il y as déjà des bases exploitable et un peu de devers?

Dans quel état c'est aujourd'hui?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par lomax24fr, 28/11/2012 - 14:55
Dapeacemaker
Dapeacemaker

inscrit le 01/05/12
6 messages
Bonjour,

le spot est plus que jamais d actualité.

0 devers.

Juste un petit trail pour le fun;

Bon ride a tous.
foskia
foskia

inscrit le 26/05/14
4 messages
salut a tous,

je connais bien ce coin j'habite juste à coté, j'y vais quasiment à chaque fois que je prend mon bike, c'est court mais c'est sympa !

des volontaires pour faire un ptit tour ce week end ?
Dapeacemaker
Dapeacemaker

inscrit le 01/05/12
6 messages
Salut,


un camp de moldavs s est reinstallé juste a coté, ils ont detruit les bosses pour recuperer les parties en bois et surtout ils degeulassent tout.

chui un peu saoulé de reshaper tous les 3 mois et de passer mon temps a ramasser leur merde.
Si t as envie de shaper envoi moi un mail a dapeacemaker911@gmail.com je te dirais ou se trouve le matos.

Peace Out.

Dam
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in