ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Bonjour a tous :) Je viens d'arriver sur paris avec mon petit freeride, donc jvous laisse imaginer ma tronche quand j'ai vu le quartier --' A part le freeride urbain & les amendes a gogo y'a pas grand chose pour mon bike.. J'ai donc decidé dme mettre au street, & je cherche qqun qui debute ou qui a deja un bon niveau pas trop loin de chez moi :) & mon budget etant plus que serer (400euro grand maxi) j'hesite entre un bmx (prend moin de place dans l'appart :p) ou le dernier de chez decat, le "subsin".. En gros ma question c'est, qu'est ce qu'il y a faire pres de chez moi ? Sachant que jvais tres propablement m'acheter un bike adapté :) Merci d'avance, & bon ride :D
victor67
victor67

inscrit le 07/04/09
2607 messages
Déjà je te conseil le Subsin (acheter un vélo assez bas de gamme c'est vraiment la bonne école pour commencer et une fois qu'il est cassé tu te monte un bête de street ;))
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
ok, mais juste niveau solidité des copomsant, il vaut mieu le subsin double, ou le wipe + de chez decat' ? pcq le bmx ca a l'air d'etre plus facile niveau aprentissage :)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
ah oui, & désolé si je dit des aberation pcq le monde du street je connais que tres tres peu :/
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
tinkiet mec, c'est un petit monde sur panam. par contre, tu as les mec qui font du xc et un max de tricks ou les anciens comme nous roule pour le fun et ce pose... perso, j'attends d'avoir fini mon p2 pour reprendre... d'ici a un mois.
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
Ok ok :) avec mon petit budget tu me conseillerai quoi ? :) & tu es ou sur panam? :D y'a quoi comme bon spot? :)
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
moi je suis sur mantes la jolie, mais je viens sur panam (gare de l'est) car madame y habite...(suis deg la dessus mais bon...) conseil?? mater les occases sur vv ou dans certains shop comme MTB paris dans le 13em ou encore franscoop qui n'est pas loin du pere lachaise. bon spot, bercy pour les stair gap, les quais pour ridé posé...
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Salut ^^ Moi aussi si tu veux je commence le vélo en général : 4 mois d'expérience mais je fais de tout. Je suis régulierement à Paris. Donc voilà je crois qu'il y a eu un projet de champs de bosse à Vincennes jsais pas ce que ça a donné sinon oui streeter un peu partout sur les quais, je sais aussi qu'il ya des gosses de riches au trocadéro eux ils font du street avec des Big Hit :D, mais attention il sont peut etre sympas. Sinon si tu as une voiture tu fous ton FR dedans et tu vas à Meudon, Verrieres voire Torigny (encore jamais allé la bas). Et si tu veux qu'on roule ensemble bah contacte moi.
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
Matos : 5 avis
Medu on tu peux aussi y aller en RER c'est à 30 min de chatelet
Modo
pingouinnuclaire
pingouinnuclaire [Modo]

inscrit le 06/01/09
1737 messages
Matos : 1 avis
Un truc: il n'est pas plus facile d'apprendre en BMX...
Un BMX ne pardonne pas les erreurs. Alors qu'un VTT est plus souple ;)
ben2709
ben2709

inscrit le 15/09/07
1441 messages
Matos : 1 avis
"BabouIinet" disait:
Salut ^^ Moi aussi si tu veux je commence le vélo en général : 4 mois d'expérience mais je fais de tout. Je suis régulierement à Paris. Donc voilà je crois qu'il y a eu un projet de champs de bosse à Vincennes jsais pas ce que ça a donné sinon oui streeter un peu partout sur les quais, je sais aussi qu'il ya des gosses de riches au trocadéro eux ils font du street avec des Big Hit :D, mais attention il sont peut etre sympas. Sinon si tu as une voiture tu fous ton FR dedans et tu vas à Meudon, Verrieres voire Torigny (encore jamais allé la bas). Et si tu veux qu'on roule ensemble bah contacte moi.
En faite apres un imprevu finacier, jsuis obligé de resté sur mon fr :) jvais aller voir vite fait demain matin au troca ;) si qqun veut/ peux se pointer, ca serait simpa :D
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Moi j'y étais samedi ^^ j'ai vu personne. J'étais juste de passage (j'aime bien me taper les 20km qui me séparent de la capitale en vélo)
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Salut, moi aussi j'habite paris et je suis également dans le 15ème je fais parti de ce que Baboulinet appel les "Gosses de riches", hors je tenais juste à te dire que les vélos nous avons on a lutter pour les avoir, donc bon. Pour ma part je ne roules pas en Big Hit, mais en Canyon Torque =). On ride souvent tous le dimanche donc n'hésite pas à venir nous voir, on croque personne. Si tu veux rider plus poser avec moins de monde rentre moi sur msn julien2chaos@hotmail.com, je me ferais un plaisir de te faire découvrir un peu les alentour. Bon ride à tous.
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
"Coquemp" disait:
Salut, moi aussi j'habite paris et je suis également dans le 15ème je fais parti de ce que Baboulinet appel les "Gosses de riches", hors je tenais juste à te dire que les vélos nous avons on a lutter pour les avoir, donc bon. Pour ma part je ne roules pas en Big Hit, mais en Canyon Torque =). On ride souvent tous le dimanche donc n'hésite pas à venir nous voir, on croque personne. Si tu veux rider plus poser avec moins de monde rentre moi sur msn julien2chaos@hotmail.com, je me ferais un plaisir de te faire découvrir un peu les alentour. Bon ride à tous.
Je ne voulais vexer personne hein ^^ Mais quand je vois des gamins de 13 ans sortir de leurs appart avec leurs vélos je me dis qu'il y a une arnaque quelque part. Ils ont de la chance oui et ce n'est aucunement utilisé comme un qualificatif négatif.
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Je ne suis pas vexé, mais là façon que tu as de juger les gens sans même chercher à les connaître est assez..drôle.. Moi je ne parle pas pour moi car je roule très peu la bas (ennuyant à mon gout), mais pour avoir pu parler et me lier d'amitier avec ses "gamins de 13 ans" qui soit dit en passant sont tous majeurs et taff pour payer encore une fois leur matos. Comme la plus part des gens de ce forum. Tout ça pour dire que l'on ne critique pas gratuitement. Passe un dimanche tu verras peut-être tu te rendras comptes de ton erreur. Comme on dit y a que les c*** qui ne change pas d'avis. Sur ceux bon Ride !!
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Ah nan nan quand je dis gamin de 13 ans c'est des gamins de 13 ans hein ^^
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Bon je viens de me relire. Je présente mille et unes excuses à tout les riders Parisiens de - de 15 ans. C'était con de dire ça, mais j'espere que vous avez de la chance, c'est la moindre des choses. (supposant qu'en dessous d'un certain âge il est dur de se faire de l'argent) Rock'n Roll.
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
C'est que t'es un petit rigolo toi. Mais à mon gout tu devrais revoir l'humour car quand j'ai repris le termes que tu avais employé je cite "gamin de 13 ans", je sous entendait que tout le monde était plus âgé que ça. Cependant j'ai remarqué que fallait toujours que tu es le derniers mot et c'est ce qu'on peut appeler une mentalité de vainqueur.. Ou pas. En tout cas si tu pouvais arrêter de t'acharner bêtement ce serait cool, assumes tes conneries et puis si au final tu peux pas t'empêcher de critiquer bas vient nous voir on discuteras. Bon ride quand même.
SKorpion
SKorpion

inscrit le 19/10/09
3 messages
:evil: salut je fait parti de la time big hite moi SK 8) le cameraman je tien a dire que je bosse pour me paye mon vélo c est pas ma mère qui va le faire pour moi oki :evil: !!! comme a dit coquemp qui ride avec nous de temps en temps on et pas des fils de riche .Et pour info le plus jeune du group a 17 ans et il taf pour ce le payer de deux le plus vieux c moi 24 ans alors je vois pas ou ta vu un mec de 13 ans avec un big hit oki aven de parle renseigne toi oki . merci
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"SKorpion" disait:
:evil: salut je fait parti de la time big hite moi SK 8) le cameraman je tien a dire que je bosse pour me paye mon vélo c est pas ma mère qui va le faire pour moi oki :evil: !!! comme a dit coquemp qui ride avec nous de temps en temps on et pas des fils de riche .Et pour info le plus jeune du group a 17 ans et il taf pour ce le payer de deux le plus vieux c moi 24 ans alors je vois pas ou ta vu un mec de 13 ans avec un big hit oki aven de parle renseigne toi oki . merci
voila pourquoi je ne street plus, la mentalité de merde me gave. par contre, fais attention a ton écriture stp.
SKorpion
SKorpion

inscrit le 19/10/09
3 messages
:shock: KIFRAN78 tes pas mieux que BABOUIINET toi aussi tu critique sent connaitre
BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
"SKorpion" disait:
:evil: salut je fait parti de la time big hite moi SK 8) le cameraman je tien a dire que je bosse pour me paye mon vélo c est pas ma mère qui va le faire pour moi oki :evil: !!! comme a dit coquemp qui ride avec nous de temps en temps on et pas des fils de riche .Et pour info le plus jeune du group a 17 ans et il taf pour ce le payer de deux le plus vieux c moi 24 ans alors je vois pas ou ta vu un mec de 13 ans avec un big hit oki aven de parle renseigne toi oki . merci
Rue mesnil, en haut du troca. La prochaine fois je penserai à les photographier puis je leur demanderai leur carte d'identité oki ?
"Coquemp" disait:
C'est que t'es un petit rigolo toi. Mais à mon gout tu devrais revoir l'humour car quand j'ai repris le termes que tu avais employé je cite "gamin de 13 ans", je sous entendait que tout le monde était plus âgé que ça. Cependant j'ai remarqué que fallait toujours que tu es le derniers mot et c'est ce qu'on peut appeler une mentalité de vainqueur.. Ou pas. En tout cas si tu pouvais arrêter de t'acharner bêtement ce serait cool, assumes tes conneries et puis si au final tu peux pas t'empêcher de critiquer bas vient nous voir on discuteras. Bon ride quand même.
Tout ce que j'essaye de faire c'est de m'excuser pour avoir généralisé le cas. J'essaye pas de faire le ptit con fayot "non pardon j'aurai pas du dire ça". J'assume ce que je dis si tu ne veux pas m'écouter je m'en fout (je sais déjà que tu t'en fous aussi) -juste histoire d'introduire un peu de politesse et de respect- J'aurais pu aussi continuer de forcer en tant que quelqu'un de fier et ayant trop d'amour propre mais bon... Si je te dis qu'il yavait deux-trois gamins dont un qui avait un big hit qui sautaient les trottoirs dans le quartier du troca c'est qu'il y en avait. Apres remet ma parole en cause ou pas ton choix, ta vie. Et pour cette question de s'"acharner" je voudrais te dire que je ne cherche pas à avoir raison mais plutôt d'avoir un minimum de discussion histoire de pouvoir régler ça dans un esprit tranquille... ou pas.
SKorpion
SKorpion

inscrit le 19/10/09
3 messages
:D oki pas de PB :arrow:
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"SKorpion" disait:
:shock: KIFRAN78 tes pas mieux que BABOUIINET toi aussi tu critique sent connaitre
non, cela fait prés de 8ans que je street sur panam... tu sais a l'époque de tristan, julien, pti fred et 24, ainsi que panam free rider. donc je parles sans connaissance de cause... mentalité de merde sur panam en street, sauf quant on se retrouve entre vieux con...
Coquemp
Coquemp

inscrit le 12/07/09
253 messages
Matos : 1 avis
Excuse nous "L'ANCIEN" on pouvait pas savoir que t'étais un ouf de "panam". =P