berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
Du monde cet aprem ? je vais y faire un saut, j'ai ramené le vélo.
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
"berlioz78" disait:
Du monde cet aprem ? je vais y faire un saut, j'ai ramené le vélo.
TU risque de t y sentir bien seul a cause du temps. Parcontre ne creuse pas sur le tracer de la course.
rideurabsolut
rideurabsolut

inscrit le 03/12/09
7 messages
salut a tous voila je me suis inscrit sur ce forum afin que vous m'aidiez . J'ai entendu que dans le bois de verrière yaurai un énorme terrain de dirt avec plein de double!!! Quelqun serait me dire ou est le terrain?
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
Matos : 2 avis
"rideurabsolut" disait:
salut a tous voila je me suis inscrit sur ce forum afin que vous m'aidiez . J'ai entendu que dans le bois de verrière yaurai un énorme terrain de dirt avec plein de double!!! Quelqun serait me dire ou est le terrain?
salut moi je sais ou il est on la construit avec des potes je te passe le lien du site ou tu peu nous contacter pour y aller on veu pas qu'il y est trops de monde qui roule sans creuser alor t'étonne pas si on te pose trops de question mais on est quand meme sympas tkt! ;) et pis si t'es motivé yora pas de souci! :) voila le lien: http://forest-trail.over-blog.com/
turro
turro

inscrit le 27/08/09
55 messages
Matos : 2 avis
ya du monde en se moment qui roule?
krazy biker
krazy biker

inscrit le 03/05/12
1455 messages
Oui sa a rouler cet aprem
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in