louis9264
louis9264

inscrit le 12/08/09
9 messages
Matos : 1 avis
salut riders d'Ile de france; j'ai lu sur un post qu'il y avait un mini-spot de dirt/bmx aux étangs de Ville d'avray. Je ride à la tour et dans les bois des étangs mais je n'ai jamais vu ce spot . Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la présence de ce dernier . merci beaucoup PS: je suis aussi partant pour shapper dans le coin . :D
ROP92
ROP92

inscrit le 11/02/08
1633 messages
salut mec, j'habite a 2minutes des etangs a sevres, le spot est un peu caché, il se trouve en face du pont entre les deux lucas il faut monter et il coupera ta route perpendiculairement, J'espere que t'as compris^^ En tout cas il y a des petites dh naturelles franchement sympa et il y a du gros potentielle la bas, si tu veux t'y mettre a shapper en dh avec un pote on peut t'aider ;) Ciao
louis9264
louis9264

inscrit le 12/08/09
9 messages
Matos : 1 avis
merci je vais essayer de trouver . Ouais j'ai l'impression d'être le seul rider ds le coin , il faudrait que cette fôret sois autant ridable que La tour hertzienne
beback92
beback92

inscrit le 13/11/12
5 messages
Salut moi j'habite a Sèvres et je roule aussi a la tour vos auriez pas d'autre spot dans le coin meme si vous avez besoin d'un coup de main pour shaper je peux repondre présent :)
toxikaz
toxikaz

inscrit le 24/12/12
1 message
je propose de ce rencontrer sa serai plus facile pour discuter sérieusement
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in