mystikal
mystikal

inscrit le 24/05/09
0 message
[color=brown][size=18]Salut à tous![/size][/color] Voilà je cherche des bikers dans les alentours du 77, je suis de Vaires sur marne. Je roule à Noisiel, aux Vallières, à Chelles, Torcy. Si vous êtes motivé pour rider, shaper des descentes, faire découvrir vos spots Sur ce bon ride à tous! :lol:
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
je roule aux vallieres si tu veux rider & shaper on gere sa en mp :wink: au fait bienvenue sur le fofo :D
phoenix39
phoenix39

inscrit le 06/04/09
630 messages
Euh les gens, c'est pas pour être méchant mais il y a une rubrique pour les rencontres entre rider selon les régions... Ce topic n'a rien à faire là je trouve. Faites attention avant de poster.. :)
willcowan
willcowan

inscrit le 11/04/09
118 messages
yo! au valliere i a pas se souce pour roulé et shappé, aussi bien dirt que dh. juste gaffe a l'onf. tcho
viinncchh77
viinncchh77

inscrit le 19/02/08
12 messages

salut y a aussi le 3pigstrail pas tres loin 3pigs.fr si ca vous dit RDV sur le forum 3pigs.forumserv.com

viinncchh77
viinncchh77

inscrit le 19/02/08
12 messages

salut y a aussi le 3pigstrail pas tres loin 3pigs.fr si ca vous dit RDV sur le forum 3pigs.forumserv.com

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in