Tomy77
Tomy77

inscrit le 24/02/09
8 messages
salut a tout les rider de mon griffon est ce que le spot sera reconstruit? DOMAGE IL ETAIT SUPER merci
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
non, il ne sera pas reconstruit à l'endroit où il était
Tomy77
Tomy77

inscrit le 24/02/09
8 messages
et il sera recontruit quand et toujour dans la foret? parce que je voulai venir rouler samedi. merci
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
mp
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
euh non, j'y suis passsé samedi matin sous la pluie, rien à l'horizon sur ce spot
Tomy77
Tomy77

inscrit le 24/02/09
8 messages
ok. merci poura tu me dire qand il y aura quelque chose? MERCI beaucoup
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
vive les squatteurs :roll:
Tomy77
Tomy77

inscrit le 24/02/09
8 messages
parle pas sur les gens que tu connait pas bollosse. merci
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Ouah c'est msn votre truc, vous servez à rien!
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
Vu ta réaction, on pourrait dire que oui tu est un squatteur :roll: Et si tu veux parler de cette façon, tu dégage et tu vas ailleurs Quand a ton merci, tu te le garde ainsi que tes insultes. merci
ROOKMOOT
ROOKMOOT

inscrit le 06/09/08
13 messages
Tomy 77 : je trouves ta question un peut bizzard, si je comprends bien tu attends que des gens creusent pour toi, pour que tu puisses rouler quand ce sera pret !!!???. :shock: (veux tu qu'on t'envoi des photos pour que tu puisse voir si le spot te convient ? :lol: ) à mon avis tu risque d'etre mal recu... à moins que tu viennes avec des outils et que tu participe ! :wink:
lapelle
lapelle

inscrit le 29/03/09
4 messages
Bonjour, Message pour ceux qui croient que Tomy77 est un squatteur. Nous on creuse déjà, on construit déjà depuis au moins un an. On avait un spot avant, bien sympa, mais que tout le monde venait détruire. Donc on s'est mi ailleurs, au moins la on est tranquille c'est jamais cassé, sauf que il y a tout a faire. Moi perso ca fait 6 mois que je roule pas du tout (juste rarement a Cheptain), parce que avant faut construire. On habiterait pas loin de Yerres on viendrait aider bien volontiers, seulement c'est pas le cas. Donc demander si Mont Griffon est reconstruit pour pouvoir rouler une fois c'est pas la fin du monde je pense. Merci
ROOKMOOT
ROOKMOOT

inscrit le 06/09/08
13 messages

Salut lapelle, le probleme n'est pas la, mais tout simplement : quand vous vennez rouler: 1) ca coute rien de dire bonjour 2) proposer de donner un coup de main aux gars qui creusent ca ne coute rien non plus 3) je penses que creuser 15 minutes n'a jamais fait de mal à qui que ce soit faut quand meme savoir que le mont griffon : c'est une guerre perpétuelle p'tain de diou, its the war ! :lol: : en résumé le spot est détruit tout les 6 mois, et ce sont toujours les memes qui creuses, les memes qui roulent sans creuser (et qui vont sur d'autre spots quand tout est démolis) :wink: . donc, au lieu de poser une question bien seche type : "dite nous quand vous aurez fini les travaux qu'on puise venir rouler", ne seriez vous pas mieux vu avec un comportement du type "on creche un peut loin, donc on ne vient pas souvent, mais si on peut vous filler un coup de main et rouler avec vous ca serait cool" c'est pas mieux ? :wink: allez, histoire de détendre l'atmosphere : koreus.com milladiou de diou [/img]

BabouIinet
BabouIinet

inscrit le 26/06/09
128 messages
Yoyooo =). Ben si il y a projet de reconstruire quoique ce soit moi je suis làà =DD... enfin jdois être libre 6 jours pendant les deux prochains mois mais soyez sûr que j'serai là si ça bouge. J'habite Choisy le roi et jcommence le vélo donc je ne connais rien à rien ! et tous les spots que je pense trouver sur downhill911 se font détruire par des méchants... Je ne cherche qu'à découvrir =) montrez moi.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in