skatebabar
skatebabar

inscrit le 14/04/09
21 messages
Salut ! Après une recherche sur le forum j'ai pas trouvé ce que je cherchais :cry: Donc voilà en fait je cherche des gens qui font du street (en 26", pas BMX) et avec qui je pourrais rouler, progresser... plutôt du côté d'Ermont, Eaubonne, Taverny, Enghien, Sannois etc... Dites moi si vous êtes ok pour accepter un "newbie" parmis vous ^^ Merci d'avance ! ++
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
pas de chance pour toi car a ermont, ya que des dirteur :twisted: , sinon t'as des squatte parc un peu partout ( enfin je croit ) mais c'est que des bmx, les 26 font du dirt :wink: mais il y a toujours l'exception qui confirme la règle :wink:
skatebabar
skatebabar

inscrit le 14/04/09
21 messages
arf, j'espère que y'en a quand même quelques un qui trainent sur le forum pour qu'on roule ensemble !
skatebabar
skatebabar

inscrit le 14/04/09
21 messages
personne ? :cry:
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
essaye le skate parc a franconville, il y a souvent du monde, qui gère pas mal. C'est a coté de la patinoire/bowling. Sinon a eaubonne il y a un skate parc aussi je croit mais pas sur. Mais pas beaucoup de mec qui font du parc du coté d'emront, franconville. Après pour enghien etc je sais pas je connait pas :wink:
riderdu78700
riderdu78700

inscrit le 19/04/08
23 messages
salut skatebabar , moi je roule en 26" et et en street!! lol Bon parcontre je ne roule que sur conflans st honorine! je ne sais pas si tu connai?
enzomaxmax
enzomaxmax

inscrit le 03/10/08
2 messages
Va a Taverny , a pas tres loin de auchan , il y a du Bmx :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in