thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
Nikko.88 (25 avril 2014) disait:

oui on va checker ça et on va essayé de faire un point sur l'état des pistes et fixer des dates pour l'inter-saison 2014-2015 comme ça les courses ne seront pas parasités par les bikepark ouverts!


Bien vu ! Par contre ça va être Cairns à chaque fois si on est trempé comme l'année passée ;)
J'ai vu dans les posts précédent qu'ils ont tenté de faire une manche sur un pump track , intéressant .... mais c'est plus de la DH :D
Message modifié 2 fois. Dernière modification par thepyg, 25/04/2014 - 16:15
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
oui j'ai vu ça effectivement, le pumptrack c'est plus de la DH!
FreeSince1979
FreeSince1979

inscrit le 09/01/10
483 messages
Stations : 2 avis

Cette année il y aura une DH officielle à Cheptain:
facebook.com

thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
FreeSince1979 (25 avril 2014) disait:

Cette année il y aura une DH officielle à Cheptain:
facebook.com


Yep on a vu ça ;) des gas du groupe RidersIDF y participeront. On compte placer les dates dans l'intersaison, pour ceux qui aiment le chrono, la boue et la bonne ambiance ça sera parfait !! On est en train de faire notre choix quand aux lignes à proposer (3/4 pour commencer). L'édition de cette année sera surtout un test de motiv' et puis si la mayo prend et bien on étoffera un peu la "compet' " pour les autres éditions!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par thepyg, 25/04/2014 - 18:18
the reverend
the reverend

inscrit le 06/04/09
262 messages
effectivement la compet s'est arrêtée, je n'avais plus le temps de rouler et donc de l'animer. Et que le risque juridique est très présent.

Juste un conseil si vous le faites : soyez bien baqués, car le moindre accident, vous devenez responsable, et là c'est une autre paire de manches..... les assurances, les policiers, l'ONF (eh oui, ils ont vos noms si il y a un blessé et que la police vient).

Mais avec plaisir si vous organisez des manches.
thepyg
thepyg

inscrit le 21/03/13
149 messages
the reverend ( 1 mai 2014) disait:

effectivement la compet s'est arrêtée, je n'avais plus le temps de rouler et donc de l'animer. Et que le risque juridique est très présent.

Juste un conseil si vous le faites : soyez bien baqués, car le moindre accident, vous devenez responsable, et là c'est une autre paire de manches..... les assurances, les policiers, l'ONF (eh oui, ils ont vos noms si il y a un blessé et que la police vient).

Mais avec plaisir si vous organisez des manches.


Nous allons faire signer des décharges, elles seront de 2 types (+18 et -18). Je suis en train de me renseigner sur les potentiels vides juridiques. Mais normalement tout devrait être bon pour que chacun vienne en ayant pris ses responsabilités. On ne la ferra pas si on est pas blindé de ce côté là ;)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
Moi j'annonce je fais toutes les courses normalement !! ;)
Le morewood va passer en mode CUP !! :lol:
allègement maximale !! ;)
Nikko.88
Nikko.88

inscrit le 03/06/12
148 messages
Stations : 2 avis
Freemel91330 (13 mai 2014) disait:

Moi j'annonce je fais toutes les courses normalement !! ;)
Le morewood va passer en mode CUP !! :lol:
allègement maximale !! ;)

Tu vas gonflé tes pneus à l'hélium ;-)
Travailles physique et n'oublie pas un peu de technique, on a une petite épreuve qui va en demander un peu ;-)
Freemel91330
Freemel91330

inscrit le 18/10/11
6361 messages
Matos : 1 avis
t'inquiètes c'est que je bosse cette été le physique ! ;)
onligé pour pouvoir scorer ; et aussi le technique ça fait pas de mal !! ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in