floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
bonjour à tous! voilà nous avons un terrain de dirt légal dans le 95 plus précisément plessy bouchard qui ce situe a 20 minutes de la pate dois d'herblay (décatlon velo 9 ect...). pour ce qui connaise ces à quelque minutes de la piste de race de franconville. ceci est un champ de bosse dédier aux bmx;dirt, il y a plusieurs ligne, vous etes bienvenus a tous pour y aller mes pas d'embrouille tout le monde dois ce réspecter eviter de faire de la merde sur les bosse bien évidement essayer de temps en temp de prendre des pelles et de venir nous aider a chaper car cela ne ce fait pas tout seul :lol: voilà pour plus de précision sur le terrain ou autre n'hesiter pas [color=red]ps: oubliez pas vos pelle et vos muscle^^[/color] su ceux bon ride à tous a++
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
florian ?c'est toi ? J'aime bien le "venez avec vos pelles", venant de toi, on a vu sa tout a l'heure ton savoir de shappeur :roll: :lol: Sinon pour en revenir au post, il se situe à coté d'un terrain de foot, et d'un cimetière ( sa c'est pour les squatteur :lol: ) Il est composer de 3 lignes roulables, + 2 a refaire si vous voulez, niveau de facile, a moyen/dur , c'est pas un truc de pro, mais sa décolle pas mal par endroit . Je poste des tof un peu plus tard :wink:
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"gtabenji" disait:
florian ?c'est toi ? J'aime bien le "venez avec vos pelles", venant de toi, on a vu sa tout a l'heure ton savoir de shappeur :roll: :lol: Sinon pour en revenir au post, il se situe à coté d'un terrain de foot, et d'un cimetière ( sa c'est pour les squatteur :lol: ) Il est composer de 3 lignes roulables, + 2 a refaire si vous voulez, niveau de facile, a moyen/dur , c'est pas un truc de pro, mais sa décolle pas mal par endroit . Je poste des tof un peu plus tard :wink:
bah écoute tout à l'heure ces parcque ce n'étais pas prévut et moi je voulais roulé mes tinkiete benji la prochaine fois je shape ps:sinon sur la petite ligne de gauche vous avez shaper après la 4 eme bosse ?
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
<a href='http://img206.imageshack.us/my.php?image=pict0444.jpg'>Image Hosted by ImageShack.us</a>
<a href='http://img11.imageshack.us/my.php?image=pict0445.jpg'>Image Hosted by ImageShack.us</a>
j'ai que sa pour l'instant, mais sa montre un peu le spot, a savoir que la ligne ou l'on voit des gens sur la première tof ( moi entre autre ) a été completement refaite, remonter, et on a besoin de bras pour la finir :wink:
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
"gtabenji" disait:
<a href='http://img206.imageshack.us/my.php?image=pict0444.jpg'>Image Hosted by ImageShack.us</a>
<a href='http://img11.imageshack.us/my.php?image=pict0445.jpg'>Image Hosted by ImageShack.us</a>
j'ai que sa pour l'instant, mais sa montre un peu le spot, a savoir que la ligne ou l'on voit des gens sur la première tof ( moi entre autre ) a été completement refaite, remonter, et on a besoin de bras pour la finir :wink:
benji j'en ai des tofs de mercredi moi je l'ai mettrais demain sinon le spot est génial super ambiance bon shappage des bosses pour tout les level il y a des grosses ligne spot bien entretenu
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
comment on met des photos les gens ? :D
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
vttfreeride.com
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
salut! alors du monde qui roule samedi ? je vais ramener du monde vous essayder de ramener du monde pour une bete de session :lol:
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
bon aujourdu'hui je viens roulé au plessy essayé de ramener du monde!!
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
Essayer de pas démonter les bosses, dites vous bien que d'autres riders se font chier a tout entretenir au lieu de roulez car certains font pas attention :roll: :x Sinon florian ya qui qui y sera ? Pour savoir si je passe ou non .
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
il y aurat brieuc moi kévin des mec en dirt vien benji n plu il fit beau j'y serait vers 14H30
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
salut! très bonne session samedi bonne ambiance... aujourdu'hui on retourne au plessy benji tu viens avec du monde ou pas ? :lol:
wiwifreeride
wiwifreeride

inscrit le 26/02/08
336 messages
super votre post il sert a rien vous ete que 2 a parler (et 2 tache en plus)! mdr
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"floflodu95" disait:
salut! très bonne session samedi bonne ambiance... aujourdu'hui on retourne au plessy benji tu viens avec du monde ou pas ? :lol:
Je viens peut etre avec baptiste, les autres sont partis.
"wiwifreeride" disait:
super votre post il sert a rien vous ete que 2 a parler (et 2 tache en plus)! mdr
Sa tombe bien que tu soit là, il manquait un trou du c*l ici :lol: :roll:
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
y'a t'il du monde qui roule demain j'ai regarder la méteo il fait beau 19 degrès je pense venir avec rfomain yaniss william kévin yohan essayder de venir aussi
gtabenji
gtabenji

inscrit le 28/05/07
1171 messages
Matos : 1 avis
"floflodu95" disait:
y'a t'il du monde qui roule demain j'ai regarder la méteo il fait beau 19 degrès je pense venir avec rfomain yaniss william kévin yohan essayder de venir aussi
toi tu dit sortir mais tu sort même pas. demande a william.
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
william vient ces bon! pour hiere j'ai eter au grillon un pote ma forcer avant qu'il parte en vacances désoler :cry:
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
hey, j'a deja roler sur se trail , quand il pleux ou qu'il a plue c iroulable sauf si vous vouler niker tout :D sinon c un bon trail et beau boulot les gas
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
salut merci ceq gentil bah enfete il a plu y'a deux jour des potes on roulés hier et c'était roulabe donc aujourdu'hui si tu veut tu peut venir ces avec grand plaisir :lol:
floflodu95
floflodu95

inscrit le 28/12/07
70 messages
bon aujourdu'hui sa roule ? benji tu vien roulé et pas shapper :lol: je serais au terrain a 14h00 avec 4 potes essayer de venir
rockeur95
rockeur95

inscrit le 13/05/08
70 messages
Salut les gens je vois que ce spot avance pas mal, jy suis allé cette hiver mais yavé personne... ^^ Moi je suis OP pour shapé c'est quand vous voulez... Je vais surement passé demain il y aura du monde??
cimont
cimont

inscrit le 18/06/08
8 messages
Salut, Vous auriez pas un nom de rue ou un repère pour trouver le terrain? Merci d'avance.
cimont
cimont

inscrit le 18/06/08
8 messages
Re-salut, Genre le nom de rue ne serait pas 'le chemin de la plaine' par hasard? En fait, j'ai cherché autour d'un stade mais il me semble qu'il y ait plusieurs(!)
roockeur9527
roockeur9527

inscrit le 25/04/08
30 messages
Enfaite cest simple tu va au centre équestre et après sur la droite du skatepark et tu verra les bosse...
cimont
cimont

inscrit le 18/06/08
8 messages
Les bosses sont un peu sous les herbes, du coup j'ai failli pas les voir! Y'a moyen de faire des choses. Faut que je répare ma bicyclette du coup.