Antoine76
Antoine76

inscrit le 26/03/09
104 messages
En IDF les spots se font rare ... et ce qui est rare est cher ... :lol: :lol: enfin bref voici quelques photos du PEP's TRAIL situé dans les yvelines. c'est 100% privé mais accessible a tous mais pas completement non plus on a quand meme envie de rouller pas de faire la queue devant le start ... quelques photos du week end dernier.. cet hiver on a pas mal creusé : une tite vue d ensemble: http://img11.imageshack.us/img11/6079/ensemblew.jpg [font="Impact"]fly me to the moon[/font] fait partie des nouveautés ! http://img11.imageshack.us/img11/3228/flymetothemoon.jpg Un futur big virage a gauche !! :D http://img441.imageshack.us/img441/4732/futurvirageagauche.jpg ce qui suit la sortie de ce grand gauche : http://img8.imageshack.us/img8/6496/nouvelleligneavenir.jpg et enfin la pause ! http://img208.imageshack.us/img208/5444/lifestylea.jpg
dis78
dis78

inscrit le 04/01/08
298 messages
sa se trouve ou dans les yvelines ? ( mp ?? )
Riderbike
Riderbike

inscrit le 08/06/08
34 messages
Salut, Sa a l'air vraiment sympas ! J'aimerais bien savoir si possible bien sur ou est localisé le spot et combien sa prendrais de temps environ pour que je vienne sachant que j'habite dans le 95 (j'ai une voiture). Bonne soirée et bon ride
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Super trail, bien propre faudrait que je viennes rouler j'habite pas super loin... :wink:
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
wouah c'te truc de ouf :o
Bleau.Up
Bleau.Up

inscrit le 19/08/08
126 messages
Ouaiiis moi j'ai un pote qui fait ça aussi : un putin terrain sur un terrain privé comme ça : pas d'embrouille... Tu peux localiser le spot par mp Silteuplait? j'ai pas de voiture donc t'inquiete je viendrais pas souvent mais jpeux y etre emmener alors...
Antoine76
Antoine76

inscrit le 26/03/09
104 messages
"diamonbiker" disait:
Super trail, bien propre faudrait que je viennes rouler j'habite pas super loin... :wink:
fais toi plaisir !! :wink: pour les autres je vous envois un MP .
tof rideur
tof rideur

inscrit le 07/04/09
200 messages
"Antoine76" disait:
pour les autres je vous envois un MP .
Je veux bien la localisation en mp également stp
Kyno78
Kyno78

inscrit le 25/09/08
213 messages
Moi aussi pour la localisation et petite question : Il y a une petite ligne ?
Romain_dh
Romain_dh

inscrit le 19/04/08
63 messages
ouai y'a une petite qu'on voie d'ailleurs sur la première photo a coté de la chaise blanche :)
Djr78
Djr78

inscrit le 30/08/08
38 messages
ouais enfin la petite est super technique, déconseillé aux débutants..Faut que je passe un de ces 4, jsuis de rambouillet on s'est déja croisé sur votre trail (suburban noir). prévenez moi par mp quand vous faites une petite session la bas jme ramenerais en petit comité (a deux héhé)
Antoine76
Antoine76

inscrit le 26/03/09
104 messages
viens donc ce week end ! :wink:
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
Antoine 76 regarde tes MP :wink:
jf16
jf16

inscrit le 02/03/07
111 messages
Stations : 1 avisMatos : 2 avis
Salut a tous, sa m'intérése aussi la localisation du spot donc MP si c'est possible merci.
Madmaxrider8
Madmaxrider8

inscrit le 15/04/08
19 messages
Lut Antoine, je sais pas si tu te souvient on été venus y'a longtemps kan vs veniez de shapper la bosse à tricks, moi ac un scrap (qui enchainer les run nonstop comme un connard sur l'anneau) et mon frère ac un maxmax et un pote photographe ki s'était mis un vol ds un arbre ac une putain de balafre sur le bide ;) vu l'extention et surtt le ptit pump track technique, sa donne vraiment envi de revenir rider vos bosses. Y'a de grande chance pr que je passe pendant les vacs scolaire si ètes vs ok et surtt présent. G tn num de port mais je sais pas si tu la changer...a voir. A bientot au Pep's j'éspère Mad Max
Absolut_rider78
Absolut_rider78

inscrit le 26/10/08
8 messages
Super ambiance; super shappage; un très bon trail pour passer de superbes aprem! Merci de l'accueil je reviendrais! Seb
Antoine76
Antoine76

inscrit le 26/03/09
104 messages
"Madmaxrider8" disait:
Lut Antoine, je sais pas si tu te souvient on été venus y'a longtemps kan vs veniez de shapper la bosse à tricks, moi ac un scrap (qui enchainer les run nonstop comme un connard sur l'anneau) et mon frère ac un maxmax et un pote photographe ki s'était mis un vol ds un arbre ac une putain de balafre sur le bide ;) vu l'extention et surtt le ptit pump track technique, sa donne vraiment envi de revenir rider vos bosses. Y'a de grande chance pr que je passe pendant les vacs scolaire si ètes vs ok et surtt présent. G tn num de port mais je sais pas si tu la changer...a voir. A bientot au Pep's j'éspère Mad Max
YES biensur que je m en souviens !! On a vu ton frere hier pour une ptite session du dimanche on s est bien fait plaisir. Faudra que tu passes voir els nouveautés ! :wink:
Antoine76
Antoine76

inscrit le 26/03/09
104 messages
"Absolut_rider78" disait:
Super ambiance; super shappage; un très bon trail pour passer de superbes aprem! Merci de l'accueil je reviendrais! Seb
Tu reviens quand tu veux ! :wink:
riderdu78700
riderdu78700

inscrit le 19/04/08
23 messages
desolé jaimerai avoir egalement la localisation si c'est possible merci et bon ride
Djr78
Djr78

inscrit le 30/08/08
38 messages
Salut je pense passer faire un tour sur votre spot aujourd'hui, ca dérange pas ? et est ce qu'il y aura du monde? Maxim de Rambouillet
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in