nikonblaze
nikonblaze

inscrit le 11/03/09
6 messages
salut!! j'ai un tout nouveau bike de dirt et je galére a trouvé des bosses donc si quelqu'un connais un spot simpas dans les environ de bussy st george ou méme lagny( a apart le spot dans la foret de valliére o nord de lagny) et que sa soit accessible en velo de preférence ben dite le moi merci^^
clem_du_77
clem_du_77

inscrit le 25/11/08
95 messages
up moi aussi ca m'interesse !! :D
seb3pigs
seb3pigs

inscrit le 21/02/09
9 messages

salut nikonblaze, si tu peux te deplacer un peu, t as le 3Pigs trail du coté de Meaux, un spot bien sympatique. va faire un tour sur www.3pigs.fr

Gueesh774
Gueesh774

inscrit le 08/02/12
4 messages
Sa m'interesse ! j'habite a Lagny tiens mon msn : gueeshziiik77@hotmail.fr
Gueesh774
Gueesh774

inscrit le 08/02/12
4 messages
Sa m'interesse ! j'habite a Lagny tiens mon msn : gueeshziiik77@hotmail.fr
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Salut les gars ! J'habite a Dampmart entre Lagny et Thorigny en dirt depuis 1 an ! Donc je roule aux valllières nous sommes en trein de reprendre le spot qui a été détruit il y a un an environ, mais avec ce temps dure de shaper ... --' Mais nous sommes en trein de faire signer les riders de notre village notre lettre que nous donnerons a la mairie pour avoir un térrain aménageable ( on va la déposer cette semaine je pense ). Si vous voulez nous soutenir mp moi ! J'esper que vous serrez nombreux car on a pas mal d'idée mais pour aller vite il faut beaucoup de main d'oeuvre ! Aller bon ride ! Et dite moi si vous trouvez d'autre spot dans le coin ! Merci :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
a priori il y a un spot de freeride a dampmart
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
En haut de Dampmart il y a les vallières donc la ou on refait le spot de Dirt et ta pas mal de descente un peu enduro voir DH pour certaine qui sont plutot sympas ! :)
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
est ce qu il a des gars qui roulent en fr ou dh ? parce que creuser j aime bien, mais j ai surtout besoin de rencontrer des riders locaux, pour pas rouler tout seul
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
En fr et Dh je connais personne moi désolé. Je connais que les riders qui roule en dirt.
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
je roule plus en FR/DH dans la région .
j'habite Montévrain pour ceux qui connaissent .
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
et tu roules ou du coup?
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
Montgé (mais apparament sa à été détruit ),les valliéres quand j'ai pas le temp et je fais partit du 3pigs ;)
Aprés sinon faut bouger !!
Romingo
Romingo

inscrit le 08/05/11
46 messages
Ouai voila faut bouger aprés ! Les Vallières c'est bien mais les DH sont trop courte ... Faut remonter aprés ! --'
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
Razgriz t'es la ! toujours en prospection !?

moi le spot que je connaissais c'etait montgé aussi, mais la fois ou j'y suis aller on a galerer pour trouver le spot .


sinon je ne savait pas qu'il y avait des trucs du coté de Dampmart, je ne connais pas les vallieres ?, cest vers thorigny ,pomponne, le Pin ? ou plus du coté lagny, montevrain ?
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
coter thorigny,dampart. Mais le spot est a l'arret aprés une destruction ya un 1 ans et la y sont entrain de couper du bois ect ... alors c'est le bordel ;)
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
bon en cherchant 2 secondes je vois globalement ou ca se situe , mais je ne savais pas qu'il y avait quelquechose par ici, bienque j'ai deja entendu parler de Carnetin pour biker.

mais bref, c'a m'interresse grave votre affaire !! :D :D c'est carrement mon rayon d'action !! si vous montez une organistaion ou quoi, faites moi signe, moi je peu avoir plein d'matos pour shapper, d'la motivation a revendre , si le terrain a du potentiel !!
laskomix
laskomix

inscrit le 25/11/09
1193 messages
mais jeje77 , on ne se connaitrai pas ?
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
si de verrieres et on c'est vue a cheptain ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par jeje77, 26/04/2012 - 16:27
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
@jeje77 des que j ai fini de m installer, je pense que je viendrai rouler avec vous pour me familiariser avec les environs( j avais essayé d aller sur le site des 3 pigs, mais il plantait)

@ laskomix, je suis motivé aussi, faudrait trouver un spot a mi chemin entre nous deux...
jeje77
jeje77

inscrit le 25/06/08
84 messages
ouai pas de souci ;) le site marche pu je croit (on a pas payé :p),Sinn ya une page facebook ;) Mp si t interressé!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in