zougzigvouk
zougzigvouk

inscrit le 23/12/10
14 messages
Salut a tous !! :) Alors voila sa faisait déja un bon moment que je chercher un spot dans le coin ! mais je n'ai rien trouver de " potable" pour le dirt ! aujourdhui en passant vers décathlon sur la route du retour d'une bonne séance de géocaching :P (si vous ne savez pas ce que c'est go voir le site officiel ) et je me suis rendu conte que la mairie avait fait une espece de barrière pour empecher les gens de venir camper p^rès du lac ! hors cette barrièrre toutre en terre retourner pourrer bien servir a vous vous en douter faire UN TERRAIN DE DIRT !! AMAZING ! (si vous vous demandez pourquoi je dit sa pareil ! go voir le site de " normanfaitdesvidéos" :p bref ! je mettrais les photos dans la semaine ! je vais commencer a creuser enfin plus besoin vu que la mairie s'en ai chargé je n'ai plus qu'a déporté et assembler ;) donc voila avis a tous ceux désirant contribuer a la création d'un spot dans le coin ! je vous laisse mon e-mail : pirot.antoine@yahoo.fr PS: le terrain sera crée meme si personne ne m'aide mais bon en combien de temps sa je ne sait pas x) ! allez bon RIDE a tous ![color=darkblue][/color][size=24][/size]
Gueesh774
Gueesh774

inscrit le 08/02/12
4 messages
Saluut , j'habite a Lagny sur marne , jsui pre pour t'aider car il y a pas de spots bien ver Lagny.. je t'es ajouter sur msn pour parler de ca !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in