aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/06/07
62 messages
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a des riders sur Versailles? je m'en doute qu'il doit y en avoir, mais vous êtes bien caché... Je loge à Versailles du lundi au vendredi, et j'aimerais bien rider un peut en fin d'après-midi, la journée ou même la nuit...! J'connais aucun spots, à part le skate parc du Chesnay et de Buc (je crois..) Donc je cherche des riders et des spots street/parc, et pourquoi pas dirt. :roll: Tchuss'
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/06/07
62 messages
Non?
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
tout ce qui est en terre autour de Versailles a été détruit par nos amie de l'onf. il y a quelque truc "secret" en dirt et freeride. mais il y a un post pour cela. tu es ou sur Versailles et le week-end??
aurel__Naga
aurel__Naga

inscrit le 22/06/07
62 messages
Ah ok, j'suis près de viroflay(avenue de paris) et le weekend à rambouillet.
loicsou
loicsou

inscrit le 09/04/09
13 messages
Salut ! Oui, il y a beaucoup de riders à Versailles dont moi-même ^^ je filme plutot mais je roule aussi ;) Les spots sont bien cachés mais il y en a partout !!! je sais pas comment tu n'as pas reussi a en trouver ^^ contacte moi si tu veux en connaitre car se sont des spots top secrets, et celui qui l'a fait, Antoine Bizet, n'aime pas trop qu'il y ait beaucoup de gens ^^ Pour me contacter : loic.souetre@gmail.com
SEB_84
SEB_84

inscrit le 16/11/07
433 messages
oui on aimerai bien que ça reste secret car j'ai encore fait le ramassage des poubelle il y a une semaine je commence a en avoir marre et surtout des petits jeunes que j'ai pas besoin de citer ils ce reconnaitrons qui ce permettent de modifier le trail la de plus ça commence encore plus a me saouler. On a construit ce trail a 4 et on ce retrouve avec 30 gus qui scouate sans même entretenir un minimum les bosses tout est dit
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
"SEB_84" disait:
oui on aimerai bien que ça reste secret car j'ai encore fait le ramassage des poubelle il y a une semaine je commence a en avoir marre et surtout des petits jeunes que j'ai pas besoin de citer ils ce reconnaitrons qui ce permettent de modifier le trail la de plus ça commence encore plus a me saouler. On a construit ce trail a 4 et on ce retrouve avec 30 gus qui scouate sans même entretenir un minimum les bosses tout est dit
si tu as besoin d'un distributeur de claques... souvient toi la tour... :lol: :lol:
cortus
cortus

inscrit le 14/06/09
8 messages
Salut moi aussi je suis intéressé !!! Je suis a Viroflay rive gauche. Et je vais de tps en tps rouler dans la foret autour de chez moi et oui ya bien des petits spots cachés Mais faut pas mal rouler quand même … enfin j'ai du tps en ce moment (chômage oblige) alors ou ? et quand ? pour du dirt/dh/promenade Et lâchez les freins !!!
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
pourquoi tu n'as pas vu avec seb???(rocky orange)
cortus
cortus

inscrit le 14/06/09
8 messages
bien j'ai pas pris de numero de telephone ! car je connaissai personne, je decouvre les riders et ce forum. c'est pour ca que j'ai laissé un message là pour savoir si vous aviez un point de rdv habituel et un horaire ou si vous vous croiser comme ca au hasard et puis il y avai des mecs de un peu partout de plus, j'ai pas de moyen de transport sauf le train et mon Dirt donc je suis pas fan des kilometres :? mais je suis pret a bouger un peu ! bref prevenez moi via le forum :D
kifran78
kifran78
Statut : Confirmé
inscrit le 14/04/08
6164 messages
Matos : 1 avis
p'tite caisse... :lol:
cortus
cortus

inscrit le 14/06/09
8 messages
youyou bon une petite sortie en vu jeudi soir et vendredi soir a partir de 17H30 18H rdv au terrain de tennis de viroflay a coté du skate parc le long de la voie de chemin de fer apres on ira ce promener ! http://img3.imageshack.us/img3/5793/carteviroflaym.jpg qui viens ??? nous seront 2 car je sort avec un pot :D a jeudi et vendredi
GreaTPingouiN
GreaTPingouiN

inscrit le 16/06/09
1 message
Je pense que je vais venir vu que je suis le pote en question :lol:
cortus
cortus

inscrit le 14/06/09
8 messages
salut bon aujourd'hui on sera a la fin de la min DH de Chaville des 15H30 et juska 18H normalement donc avis o riders du coins et d'ailleurs :wink:
cortus
cortus

inscrit le 14/06/09
8 messages
bon je vai partir 1 moi en vacance alors salut et on ce croisera peu etre sur les pistes des alpes !!!!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in