monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
bonjour a tous je cherche un spot de dirt dans le 91 pour tous les nivaux merci :o
fr33_dir7er
fr33_dir7er

inscrit le 16/02/08
821 messages
Matos : 2 avis
ou plus exactement dans le 91 ? (y a un endroit secret limite 94... MP)
noopy971
noopy971

inscrit le 15/03/09
1 message
il ya 2 spot a fleury le bois des trous mais ya des persones qui on rasé les bosses sinon ya le crochit
plastimou
plastimou

inscrit le 30/03/08
6705 messages
Matos : 1 avis
il y en a un a yerres ou plus précisément a vilecresnes à coté du chateau d'eau dans la foret
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
merci sinon je connais le pip trail et le moustil trail je roule defois a villecrennes quand je vais chez mon cousin sauf que ca fait un peu loing
Message modifié 1 fois. Dernière modification par monsterridersteam, 26/02/2011 - 20:50
chaos
chaos

inscrit le 23/04/07
11 messages
bonjour monsterriderteam de mes corrones tu na qu a prendre une pelle et entretenir les bosse du mousty au lieu de scouaté des trail :evil: :evil: branleur
chaos
chaos

inscrit le 23/04/07
11 messages
" sauf que le spot personne s'en occupe donc il est un petit peu mort maintenant il faut aller a boissy au pip" putin de merde ta vraiment du culot :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
je doit admettre que malgré son manque de délicatesse dans ses propos, je suis bien d accord avec l'ami chaos. le fait que je le connaisse y est surement pour quelque chose. M enfin, même si je ne porte pas dans mon cœur les gens de ton espèce monsterriderteam, je vais essayer d'argumenter une fois de plus mon point de vu. Pour commencer, tu apprendra la différence entre dirt et trail (qui est aussi importante que entre VTT de descente et XC). Ensuite tu apprendra que sur un trail comme le Pipe trail, on a pas besoin de mecs qui s invitent, ne creusent pas et défoncent les bosses car ils ne savent pas les roulées ou simplement car il n'ont pas comprit que la pluie était un temps a sortir les pelles plutôt que les muds. Sache que l'entretient d'un champs de bosses n'est pas chose aisé (je dit ça au regard de ta très probable allergie au manche de pelle) et que les 5 pécores que nous sommes à creuser régulièrement au Pipe suffirait largement à avoir un champs de bosses nikel SI nous n'étions pas obligés à passer les 3/4 de notre temps à réparer les conneries des autres. Le proverbe à la con qui dit "tu roule, tu creuse" n'est pas de mise chez nous, on serait plus tenter de dire "tu nous respecte, tu respecte le trail, tu creuse avec nous tout l'hiver, tu casse pas tout à chaque passage et si les connards qui viennent squater en notre absence n'ont pas tout détruit on pourra peut être rouler quand ça sera sec" Je trouve aussi très irrespectueux le fait que des personnes qui n'ont pas participé une fois à un spot, aussi connu qu'il puisse l'être, le fassent connaitre à d'autre ou même invitent des gens sur le dit spot (J'aimerai voir ta gueule si j'invitai 150 personnes à faire la fete chez toi sans te demander ton avis.) Finalement, pour rétorquer aux branleurs qui vont me sortir que je suis un anti VTTiste, je tien à préciser que je suis moi même pratiquant de DH et freeride et que de ce fait je n'ai jamais été contre les grosses roues mais à force de répéter toujours les mêmes choses sur les mêmes forums, on à l'impression que les VTTistes eux mêmes cherchent à se faire détester.(heureusement qu'il y en à des biens qui plutôt que de passer leurs aprems sur les forums les passent à creuser sur des champs de bosses) En résumé pour les feignants: -il faut creuser avant de rouler -il faut respecter les lieux et les locaux -il faut arrêter d'ouvrir sa gueule à tord et à travers -on a rien contre les VTTistes mais plus contre les connards de branleurs qui profitent. -si l'envi de rouler te prend, n'attend pas après quelqu'un un et sort toi les doigts du cul. -si les conneries de certains continues on va finir par cadenasser les sections aux dépends des gens bien. En espérant avoir été assai clair et à l'écoute de tes "arguments". la Maximule du pipe trail en mode courtois pour une fois..
Arthuur91
Arthuur91

inscrit le 08/05/09
250 messages
Tu es d'où exactement ? Parce qu'il y avait quelques dirts a BAVILLE (St cheron), et à ST SULPICE aussi. et aussi un spot qui avancait pas mal a Breux jouy, mais habitant en belgique, je ne sais pas si il existe encore. ;)
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
Yep, j'ai tort tu as raison
Message modifié 2 fois. Dernière modification par monsterridersteam, 26/02/2011 - 20:52
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
On l'a tellement entendu cette réponse . Le coup du mec bien sous tout rapport sa marche plus desole
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
0k je savais pas toi t'es parfait
Message modifié 1 fois. Dernière modification par monsterridersteam, 26/02/2011 - 20:53
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
mon pauvre petit. je dit juste que le trail est une putain de secte et qu on veut pas voir debarquer des gens et toi ça te fait réaliser à quel point la vie peut etre injuste avec certains.... pourquoi pas
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par monsterridersteam, 26/02/2011 - 20:54
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
comment veux tu être accepté sur les champs de bosses si tu n'arrive même pas à bougé ton cul pour te créer ton propre spot... Si tu attend après les autres pour créer des spots c'est plutot là que j'ai envie de dire mentalité de merde
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
Ok ok
Message modifié 1 fois. Dernière modification par monsterridersteam, 26/02/2011 - 20:54
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
mon champ de bosses n'est quand à lui qu à 12 borne de chez moi en vélo et 18 en bagnole... Arrete de chercher des excuses à ta feignantise s'il te plais.
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
Temps 00h26 dont 00h09 sur autoroutes Distance 23 km dont 10 km sur autoroutes ps:c'est les chiffres de via michelin ,c'est de chez moi au moustill le spot que je connée le plu pres de chez moi donc c'est pour sa que j'ai posté un commentaire pour savoir le spot du 91 (chmap de bosses)prés de chez moi
maxpipetrailien
maxpipetrailien

inscrit le 10/04/09
66 messages
merci j'avais deja compris que tu était feignant
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
Yep tu as raison
monsterridersteam
monsterridersteam

inscrit le 25/12/08
101 messages
Matos : 1 avis
[quote="monsterridersteam"]Temps 00h26 dont 00h09 sur autoroutes Distance 23 km dont 10 km sur autoroutes ps:désolé pour toutes les fautes d'hortographe
Romy_blb
Romy_blb

inscrit le 09/07/11
2 messages
Yep, Bon ben me voilà fraichement arrivé avec le velo dans le 91, savoir si ya qq personnes motivées pour rouler le we ou certains soir de la semaine histoire de titiller les pedales et decouvrir vos spots du coin.. J'me situe pas loin d'Orsay dans le 91..
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Qu'es qu'on s'en tape de tt sa tu roule tu va ou tu veut, sur le terrain des autre ou pas, c'la tete que tu te creuse trop pas les spots
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in