baptoo95
baptoo95

inscrit le 08/08/11
4 messages
Salut a tous ! Je voulais savoir si ya des gens qui sont chaud pour roulé et crée une piste dans le 95 dans le meme genre de cormeille Des riders sont motivé ?
wise_yom
wise_yom

inscrit le 08/10/08
68 messages
Stations : 1 avis
Salut je pense que c'est toi que j'ai croiser l'autre jour à Cormeille. On commence à creuser de nouveau truc si tu est motivé. Ou si t'as d'autre spot dans le coin moins "grillé"
tomtom95320
tomtom95320

inscrit le 17/02/12
5 messages
oui on fait un terrain a saint leu la foret
wise_yom
wise_yom

inscrit le 08/10/08
68 messages
Stations : 1 avis
on est plusieurs a rouler a cormeille en ce moment mais on est pas contre rouler un peu ailleurs. hésite pas à m'envoyer des info sur votre spot en PV.
tounga.matt
tounga.matt

inscrit le 20/03/12
2 messages
salut à tous, je suis nouveau dans la région. je suis a saint gratien. Je cherche un coin (pas trop loin) et une équipe sympa pour rouler et prendre des photos/vidéos. je suis aussi dispo pour donner un coup de main sur les spots. Vous pouvez me contacter si ça vous tente.
damrider95
damrider95

inscrit le 31/08/09
2 messages
salut a tous . sa fait deux ans qu'on creuse un spot de dirt ac deux potes sur pontoise et on cherche des gens motiver pr rider et filler un ti coup de pelle. si des gens son motiver tenez moi o courant. :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in