nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
Salut a toutes et tous, je vais descendre fin juillet début aout dans la région de Carca et je souhaiterai avoir quelques renseignements sur les spots DH du coin. Je ne suis pas totalement nouveau dans le coin, j ai déjà roulé le pic de Nore, les spots enduro tranquille vers Aragon entre autre. Pour le Pic de Nore je me suis déjà tapé la monté en vélo mais faire 2h de monté pour 20min de DH je trouve sa moyen. Pour les spots d'Aragon, avant avec le spicy sa passait mais maintenant avec mon sunn FJ, je pense que je vais un peu galérer. J'attend donc vos propositions, en espérant pouvoir trouver un spot et du monde pour rider a + bon ride Nico
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
comme il n y a pas de reponses, je pense que je vais rouler seul. Lavelanet, y en a qui connaissent?
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Yep Moi j'y vais mercredi, je roules aussi en hardtail mais je connais pas du tout le coin. On peut se faire une session ensemble ;)
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
salut je viens juste de revenir de vac et donc e retrouver mon acces internet... j'espère que tu as bien profité de ton ride aux monts d'olmes. Moi j'y suis allé dimanche dernier par une journée "humide"? j 'ai grave kiffé le spot. C est une vrai station de DH bien technique avec des bon sauts. Y en a pour tout le monde mais le débutant risque de se faire quelques frayeurs . bon ride a tous nico
intothewildsession
intothewildsession

inscrit le 14/09/10
379 messages
Moi j'ai juste roulé sur Aragon, c'est un peu abandonné... après je suis allé en voiture au pic de nore mais il était tard pour rouler :( Sinon je suis mon té dans le Tarn et dans le lot, j'ai trouvé des spots magnifiques!
clemt11
clemt11

inscrit le 23/08/11
10 messages
Rah , dommage que je nais pas vue ce sujet plus tôt ... :s Je suis du coin , et je connais toute la garigue autours de Carcassonne et du Pic de nore. Y a de bonne petite session naturelle a ce faire la bas, mais faut bien connaitre le coin :lol:
clemt11
clemt11

inscrit le 23/08/11
10 messages
J'ai crée un groupe sur facebook : Session Dh Freeride dans le Languedoc
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
Salut a tous

je serai a nouveau vers carcassonne du 28 juillet au 4 aout. Si il y a des gars motives pour rouler n hesitez pas

Bon ride

nico
Spadkev
Spadkev

inscrit le 01/11/12
8 messages
Bonjour a tous

Qui sur ce post roule sur carca malgré le froid ?!? Si jamais il y en a qui veulent organiser une sortie je suis motiver !

À bientôt sur les singles audois

Spadkev
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Enduro ou dh?
nicospicy
nicospicy

inscrit le 01/03/09
35 messages
Salut
Je suis sur villasavary pendant une semaine.
Je suis a la recherche de gars avec qui rider.
Je roule sur un sunn forrestjump.
En esperant trouver du monde pour rouler durant cette semaine
Nico
Spadkev
Spadkev

inscrit le 01/11/12
8 messages
hello

je roule en enduro et DH

j'ai actuellement un reign X1 sa reste " touche a tout "

des gens intéresser pour se weekend ?

a bientôt

spadkev
freeride811200
freeride811200

inscrit le 10/12/08
373 messages
Pour ce week end c'est mort, mais à la réception du trek je serai
dispo!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in