radiok
radiok

inscrit le 22/09/08
3 messages
Salut à tous les streeters de Mtp... voila, j'suis un newbie sur la ville des 3 Graces et on m'a dit qu'il y avait plein de spots a mtp... je veux bien mais je suis un peu paumé, j'en ai trouvé quelques un pas prenables (ou vite fait)...donc si je pouvais avoir un guide dans la ville... on m'a dit qu'il y avait une session le jeudi soir au corum, alors je vais essayer de m'incruster... merci a tous!
Lerider34
Lerider34

inscrit le 15/07/07
224 messages
Matos : 1 avis
Moi et un pote on street un peu, samedi on monte sur Mtp pour une street justement, si tu veu contact par MP ou msn ! ptitto@gmail.com :)
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/04/09
66 messages
salut, j'habite désormais a montpellier, je n'ai jamais fait de street et j'ai un petit niveau dans le reste, j'ai un Ktm soul super polyvalent mais pas forcement performant dans chaque disciplines, mais le street m'interesse donc si jamais on peut se retrouver mongoose84@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in