colorize
colorize

inscrit le 02/07/11
3 messages

Hello tout le monde ! comment va ? Bon j'ai vue que pas mal de monde chercher des copains pour aller rider en dirt street , du coup , ca serait bien de deja, pouvoir faire une conversation a plusieurs sur skype, ou autre ,ou se rencontrer pour deja voir qui serait partant , etc , et puis pourquoi pas apres, tous les soirs vers 18H jusqu'a la nuit, aller rider (c'est la ou il fait le meilleur ) et faire des co voiturages, pour 4/5 pour aller jusqu'au ridekore du matin au soir ! alors j'vous laisse me contacter via tout ca , et des qu'on a moyen de faire un truc cool , on y va ! chaud ? :-) bien sur , on s'en fou du niveau ,qu'on fasse des bunny , ou du 360 whip sur un trottoir , c'est pas grave, l'essentiel c'est de s'amuser, et de retrouver un esprit rider, qu'on a pas quand on se balade tout seul en velo... skype : raysnnn (avec 3 n les gars ! :) ) msn: benjamin.n@hotmail.fr facebook : facebook.com voilou ! j'espere qu'on pourra trouver du monde ! l'été est a peine commencé ! enjoy'z :-)

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in