CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
hello a tous nouveau dans le coin je recherche des spots sympa pour rouler dans le coin. alors pas de dirt mais plutôt fr enduro les spots. merci et bon ride
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages
Pas loin de Setes tu as le Massif de la Gardiole. A+ Jean
CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
ok merci jean sinon d'autres spots ??? je cherche vraiment un truc type carrière pour progresser en saut
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages

Désolé je ne connais pas ce type de spots. Mais tu peux venir ici : http://planetelibre.net/phorum/ y a du monde de l'Hérault. A+ Jean

CoWbob
CoWbob

inscrit le 06/04/09
1168 messages
Matos : 1 avis
merci jean avec du retard. pour faire un tour sur la gardiole et au bois du clapiers ya du monde pour faire office de guide touristique ? :lol: merci d'avance
ninser
ninser

inscrit le 21/10/08
11 messages
Salut à tous,ça m'intéresserait des infos ou un plan pour la Gardiole,j'habite sur Montpellier en ce moment et je voudrais me remettre tranquillement au bike(aprés 3 ans de glandouille et de stella Artois 8) 8) ),mais bien freeride ou DH quand meme,le pédalage c'est pas mon truc..
Giant78
Giant78

inscrit le 25/02/09
192 messages
Salut, Je suis en vacances sur Sète et j'aimerais savoir ou se trouve les spots de dh/fr sur le massif de la Gardiole pour aller y rider. Merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in