KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
salut c'est moi qui va habité en lozère metalicdh lui habite dans le gard moi je vais être à Marvejols , et je fais du dh/fr j'ai un stinky
fabienbarel
fabienbarel

inscrit le 16/05/07
10 messages
ok si tu veux connaitre des spot simpas fait moi signe j'en connait bien (j'habite a Mende )
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
ok merci c'est sympa , je m'installe à marvejols à la fin du mois donc je te ferai signe à ce moment là !!! merci encore c'est sympa tchuss
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
slt kev, j'suis à Barjac (quelques w-e et les vacances), c'est à 15 min de marvejols, et t'inquietes pas, y'a assez de dénivelé pour faire de la dh ou du fr voir de la dh marathon comme tes mégavalanches (plus courte peut etre). Après, tu trouveras des pistes techniques, les videos, ça rend pas la réalité, faut pas trop s'y fier (parce qd je vois tes videos de la réunion, je pense la mm chose, pourtant j'y ai rouler une fois). Il me semble qu'il y a une piste à marvejols, 2 à barjac, 2 à mende, etc. voilà, bon aménagement en attendant de tes news si tu veux rider
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
j'viens de me souvenir de la descente que j'ai fait à la réunion, c'était la descente du maïdo. voilà à+
KEV974
KEV974

inscrit le 18/04/09
267 messages
Matos : 1 avis
salut merci pour ta réponse !!! Ben ouais ça me dirait bien d'aller rider ; pour le moment mon vélo est immobiliser mais je devrait recevoir mais freins dans la semaine si tout va bien . Sinon le dénivelé j'ai vu qu'il y en avait ouais , encore faut t'il trouver les pistes , à la Réunion valait mieux connaitre lol !Technique , super j'adore ça . Ouais les vidéos c'est pas trop ça , sinon pour ce qui est de la mégavalanche , les plus grands ( nicolas vouilloz , rémi absalon pour ne citer qu'eux) trouves les méga de la Réunion assez difficile donc si je l'ai réussis je devrais avoir de bonnes bases ! je te laisse mon adresse msn et mon num en mp ! merci Bye
rems.velo
rems.velo

inscrit le 24/10/07
4 messages
Salut! Je suis en Lozère dans les Gorges du Tarn et je cherche des riders pour faire un peu de descente. Si ça te dis de faire un descente de 400-500m de dénivelée négative avec une bonne dose de cailloux, fais moi signe! allez à plus tard.
freeriderdu30
freeriderdu30

inscrit le 30/11/07
53 messages
Salut moi je suis du gard mais moi et ma team ont cherche a rider dans la Lozere si vous connaissez des spot n'esitez pas!! :D Merci bonride
loveur
loveur

inscrit le 28/08/08
26 messages
Bonjours à tous. Je suis également du gard mais je vais souvent rider en Lozère. Vers marvejols, je ne sais pas ce qui a mais si tu peux te déplacer jusqu'à Mende il y a UN spot sympa pour le dirt et des singles et des pistes sympa sur le causse . Adresse toi au team de planète deux roues qui eux en savent beaucoup plus sur le sujet, tu les trouvera dans le magasin a côté de sport 2000 a mende. :wink: . Bienvenue en Lozère !
freeriderdu30
freeriderdu30

inscrit le 30/11/07
53 messages
merci!!!! :D :D
olivier.dardeche
olivier.dardeche

inscrit le 30/12/09
1 message
Salut à toi rem's de Lozère. Apprécie tu caillouland maintenant?Pour la caillasse y a rien de mieux qu' un petit semi rigide costaux avec des v brake. A bientôt sur le lozère.
bridou
bridou

inscrit le 25/05/09
105 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
Je relance le topic pour savoir si des gens aimerais rouler à mende avec moi sur bramonas au sur la lozere?
merci
cpl48
cpl48

inscrit le 08/02/11
27 messages
Bonjour

Un an aprés je relance le sujet mais je viens d'enmenager a Mende et j'aimerai bien savoir ou elle est la descente de bramonas par rapport au village??
mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Vers la moitié du village y'a une petite route qui tourne à droite qui mène dans un grand pré (qui sert de parking pour la DH). Le tracé sort du bois, sur la gauche, à environ 300m plus haut.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in