labenj
labenj

inscrit le 10/03/12
13 messages
Bonjour a tous je cherche du monde pour m'éclater le week end dans les environ de perpignan free ride dh
jpg66
jpg66

inscrit le 09/01/08
16 messages
Slt, je suis de perpi, tu roules dans quel coin d'habitude ?
bullet
bullet

inscrit le 09/12/10
271 messages
Aussi de Perpignan ! Tu habites perpi meme jpg66 ?
jpg66
jpg66

inscrit le 09/01/08
16 messages
slt, j'habite torreilles (10km de perpi) Vous roulez où d'habitude...millas, argeles..?
catfree
catfree

inscrit le 20/04/12
2 messages
salut tous le monde, moi aussi je suis de perpignan, banyuls dels aspres exactement et je serai intérésse pour trouver des gens qui roule ! aussi bien pour les spots que pour rouler avec des gens car tous mes potes ne font que du dirt ...
labenj
labenj

inscrit le 10/03/12
13 messages
ola dsl j'ai pas eu de news d'un mois du coup je regardé plus moi je suis de pia toujours chaud je roule vers valmy en station la descente du train jaune aussi, j'ai trouvé un terrain free ride vers rivesalte plutot sympa bref de quoi ce faire plaisir
catfree
catfree

inscrit le 20/04/12
2 messages
si sa te dit une session sur argeles dit moi le ;) moi je travail donc que les week-end disponible
labenj
labenj

inscrit le 10/03/12
13 messages
ajoute moi a facebook que l'on s'organise ca!!! benjamin blot
ismama
ismama

inscrit le 30/06/13
1 message
Salut a tous moi je suis sur a argeles et je cherche du monde pour rouler en dirt ou un peu de descente mais légère Sinon je connais un bon p'tit spot de descente dans les environs de valmy (Sa s'appelle Cerigue)
dom.66
dom.66

inscrit le 27/06/14
3 messages
Salut je relance la discussion je suis entre thuir et Céret ,pratique FR/DH valmy est plutôt démente surtout la chapelle :) contacter moi si sa vous intéresse de rouler un peu partout dans le coin
neott
neott

inscrit le 27/07/14
3 messages
salut dom
moi je suis de rodes et je roule principalement par la! rodes, boule, prieure serrabonne
fait un petit signe
loick
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in