Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut Qui roulent au spot de Clapiers ? Qui construit ? Quel est le niveau ? ( En considérant que des sauts de 2 m de haut et moins c'est un petit niveau et plus de 4 ou 5 mètre c'est bon niveau) Il y a beaucoup de choses ? (modules, gaps naturels, lignes riches en modules, virages, sauts...) Il se trouve où exactement ? MERCI :wink:
jean34
jean34

inscrit le 08/03/07
117 messages

Salut, Tu trouvera quelques infos sur Clapiers ici : planetelibre.net A+ Jean

Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ok, donc vers le chateau d'eau Ca semble assez soft, on se rend peut etre pas bien compte sur les photos J'irais faire un tour, samedi ou la semaine prochaine merci a+ Chris
freeriderdu30
freeriderdu30

inscrit le 30/11/07
53 messages
salut moi jsuis d'ales tu peu me dire vers ou sa ce situe stp??merci @+ BON RIDE
fliper
fliper

inscrit le 13/06/07
44 messages
ce spot se situe dans la foret de clapierà coté du village de clapier.(au nord de montpellier) les drop vont 50 cm a un peut plus de 2m.il y a aussi un peut de single aménagé bien sympathique :D
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
J'y suis allé cette après midi avec le maxmax. Plutot sympa, il y a pas mal de ligne, le niveau n'est pas trop gros vu que ça passe tranquille en rigide (à part quelques jumps qui tape un peu, dont celui qui envois direct dans l'arbre lol je l'ai pas fait hein, je suis pas fou ^^) mais il y a de quoi bien s'amuser avec pas mal de variante. Vraiment sympa et beau travail. Le spot à vraiment pas mal de potentiel et les single environant sont vraiment super ! ;) a+
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Au fait, le spot est officiel ou "freeride" lol ?
fliper
fliper

inscrit le 13/06/07
44 messages
je crois bien que la spot est "freeride"
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Qui est-ce qui shape là-bas ? Ça pose un problème si je faisais qql truc en plus ? a+
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
ui ça pose un probleme ça vas etre trop fat pour etre roulable :D :D serieux t'as deja des idees? on y retourne quand?
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Ba je sais pas, dans la semaine ou dimanche prochain, peut etre demain meme... Tu vois le chemin en haut, un gros road gap par dessus par exemple...
fliper
fliper

inscrit le 13/06/07
44 messages
salut, pour le shapage il faut demander aux créateurs du spot(ils sont souvent sur place pour shapé et rider)... Pour la roadgap du chemin du haut sa serait énorme mais les chasseurs ect, n'aiment pas tros les passerelles voyantes... Dans le foret à droite du spot il y a pas mal de passerelles détruites...(malheuresement). tu croisera avec un peu de chance les shapeures au spot. :D
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Bon, alors il faut construire pas voyant (on va camoufler les structures avec des branches ^^) et suffisamment dégager pour que ça soit pas dangereux alors. Et aussi construire très solide pour qu'un coup de pied n'abime rien lol
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Roulage demain après midi, s'il y a du monde : plus on est de fou, plus on est de fou ! :D
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Personne demain après midi ? :cry:
JumpingMachine
JumpingMachine

inscrit le 16/06/07
9 messages
Matos : 1 avis
Lu à tous !! J'habite à Mtp et c'est juste pour annoncer en fait que je passerais peut être au spot demain dans la matinée. Je connais pas du ce spot (parce que je roule pas mal sur Grabels, et aux Rochers des Vièrges [si vous m'avez déjà croisé j'ai un KTM Caliber 38 gris]). Donc j'annonce si y'a du monde d'intéressé, et surtt que si les créateurs du spot passe sur le forum et qu'ils sont pas trop d'accord, de me le dire. Que j'ai pas de mauvaise accueil demain au cas ou y'aurais de la populas dans le coin. V'la !! A qui veulent me suivre !! :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Moi je bosse demain, mais si un week end tu y vas, annonce la couleur qu'on roule à plusieurs ;) bon ride a+
JumpingMachine
JumpingMachine

inscrit le 16/06/07
9 messages
Matos : 1 avis
No problèmes. Bah se week end si ca tentes à quelques un une p'tite session, personnellement je suis dispo ! UUUUUUUUP !!!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Moi je dois être la ce week end, plutot dimanche je pense
Crazy34
Crazy34

inscrit le 10/04/07
14 messages
salut, peut etre j'irais a clapiers demain ver16h. a+
fliper
fliper

inscrit le 13/06/07
44 messages
salu, pour répondre à Jumpingmachine, je ne suis pas un créateur du spot de clapier mais j'y est été trés bien acceuillit par les locaux fort sympathique :D le spot est ouvert à tous rider... (tant qu'il y a pas de papier aprés; et pour shaper il faut demander aux gars du spots)voilà.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Il a des evolution recente au spot ? ca fait un petit moment que j'y suis pas allé
beber3410
beber3410

inscrit le 28/03/08
84 messages
Matos : 1 avis
salut a tous mua je passerais surement o spot dans la semaine avec plusieurs potes je connais pas ce spot mais jen ai eut de bon échos voila si vous passé faite le savoir sur le forum !! bon ride a tous :wink:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
shap et ride demain dès 11h30 a bon entendeur ;)
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
Tu vas crever de chaud ^.^ ça va être comme hier à grammont ;-) Bon courage ! faut que je passe un jour voir ce spot..