Limator
Limator

inscrit le 15/10/07
22 messages

Bonjour à tous : Voici les dates du trophée régional d'enduro VTT qui aura lieu en 2008 en Languedoc-Roussillon ( c'est un peu comme une coupe régionale de DH mais avec des épreuves enduro ). voici le calendrier : - 6 avril : enduro de la Garoutade ( ille-sur-Têt ) - 2e manche : à confirmer - 28 juin : meg'aigoual enduro ( Le Vigan ) - 6 et 7 Septembre : back to the trail ( Bédarieux ) infos : pagesperso.aol.fr

ridersgignac
ridersgignac

inscrit le 12/05/07
102 messages
sa ce fais en dh ????
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
EN tous cas, moi, je les fait en Big Hit!
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
J'ai jamais fait de compète mais je suppose qu'il faut faire toute les manches et donc bouger pas mal ?
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
l'an dernier je'ai fais le "back" en fdr hardtail et cette année je retente avec, sinon pour les résultats :oops: :roll: c'est juste pour le fun donc peu importe ton vélo, l'important c'est de s'éclater!!! mais pour ceux qui veulent exploser les chronos, libre à eux!
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Oui Human', t'es pas obligé de tout faire! En tout cas, j'espère bien pouvoir me faire tout les apéro d'après ride (apéride) !
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Moahaha l'apéride Dommage mais j'ai un peu la flème de bouger juste pour une journée de ride ici et là, surtout que je connais pas trop les coin :? Sinon ça aurait été marrant à faire...
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Perso, j'ai bien l'intention de participer à toutes les épreuves du trophée :) Et à l'apéride aussi lol
Limator
Limator

inscrit le 15/10/07
22 messages

Voici les dates du Trophée 2009 : - 26 avril - "enduro des chateaux" - St Michel de Llottes - 66 - 5 juillet - "endur'Aude" - Citou en Minervois - 11 - 13 septembre - "enduro du paty" - St Julien de Peyrolass - 30 - 18 octobre - "endur'Haut Languedoc" - Vieussan - 34 - 15 novembre - la finale - Trophée de France (lieu tenu secret) Toutes les infos sont là : www.enduroregional.net

vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Faut que je me tape vieussan cette année :D !
Furious_Rider11
Furious_Rider11

inscrit le 10/05/07
42 messages
en dh ca passe? ( sachant que je veux pas y aller pour faire un chrono ...quoi que...en plus l annee derniere y avait giordanengo!!! ) bon ca passe ou pas?
lotto
lotto

inscrit le 15/10/08
184 messages
Vais voir si je peux faire la première manche avec mon bighit ça doit être sympa juste pour s'amuser!!
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
ca passe toujours avec un dh faut just avoir les molet pour les liaisons qui monte pas mal
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in