Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ben si on se bouge tous ensemble, il y a moyen d'arriver à quelque chose mais il faut se motiver. Pour ma part, je ne roule qu'en terrain naturel justement, c'est justement pour changer un peu et m'améliorer :) Puis j'ai envie d'essayer le dirt aussi, sachant que je fais surtout de la DH et de l'enduro :)
Crazy34
Crazy34

inscrit le 10/04/07
14 messages
Il faudrait peut etre s'adresser a un club. Le club de st georges d'orques a un terrain prété par la mairie ou on a fait un petit terrain "race pour enfant". Je crois qu'il y avait un projet de dirt. Si il y a des gens motivé peut etre que ca pourrait se realiser.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Pour ma part, adhérer à une association ou en monter une, ça m'intéresse, mais m'inscrire à un club, ça ne m'intéresse pas tellement. Mais bon à voir, pourquoi pas, si ça fait bouger les choses.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Pareil, et après, franchement payer pour rouler, autant faire que du freeride et du street alors ! surtout que la région n'est pas dépourvu...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
http://bmxinfo.com/uploads/spots/12-01-08_DSC00017.JPG http://bmxinfo.com/uploads/spots/07-01-08_45trailjan08_001.jpg C'est le terrain de dirt ou j'allais roulais avant... la tradition était en général, petite session, puis retapage avant de partir pour que le terrain reste clean (même si tout le monde en faisait pas autant...) C'est un beau terrain, avec une prise d'élan en pente, en gros, jamais besoin de pédaler sur ce terrain. Bref, y'a pas ce type de terrain ici ?
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Ah non, on a pas de champ de bosses comme ça près de Montpellier. Il doit falloir pas mal s'éloigner pour trouver un champ pareil, mais à ma connaissance, il n'y en a pas dans le coin.
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
:cry:
SuPeRyOyO
SuPeRyOyO

inscrit le 06/04/09
58 messages
"Crazy34" disait:
salut, le probleme des champs de bosses c'est que la mairie finie toujours par tous raser, meme si au debut ils sont d'accord. Je roulais avec les 3D-digger de juvi,et nos deux champs de bosses ont été raser. C'est dommages parce qu'il y en avait pour tous les gouts. Vous parlez beaucoup de shapper mais personne roule sur du naturel?
Ben avant j habité juvignac donc je connaissais bien ce spot ainsi que l ancien champs de dirt pret de la source ... Oui hélas les mairie dans le coin sont pas tres favorable pour ce sport !! Ben nous (ma team et moi) comme je vous en ai parlé on a de bo projet pour le terrain de dirt pret du skate park et des terrains de foot de grabels, d ailleurs on comence a avoir les moyens grace a la mairie mais tout est a refaire et nous aussi on a envie de roulé, mais on fait de notre mieux pour developpé le terrain !! Donc a voir ...
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
j'ai ete voir le dirt de grabel, en effet, les premieres bosses inspire pour la suite ;) vivement qu'il soit roulable ! si un jour il a plu, je psserai donner un coup de pelle pour que ca avance plus vite ;)
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Sympa un terrain à Grabels, s'il y a pour tous les niveaux ! Si jamais il y a besoin d'un coup de main, j'ai pas de pelle, mais il faudra m'en prêter une si y a besoin d'aide !
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages

Qui est-ce qu'il faut contacter pour aller sur ce terrain bemx.free.fr :?

fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
c'est autorisé de rider sur le spot en herbe a coté du corum ( a coté des grand escaliers et en face du tram ) ??
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
A mon avis, ce n'est pas autorisé. Disons que si la police municipale passe par là, elle te virera, je pense :)
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Moi j'y suis allé :twisted: J'ai même fait un long manual en contre sens, entre les pietons, et la, OURGH, face à une voiture de police :s Ils m'ont regardé passé et c'est tout......... ouf :D
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ah ouai pas mal , :lol: , finalement il y a pas mal de rider vttiste a Montpellier c'est cool ça
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut à tous demain, vers 17h30/18h je vais au dirt du Crès faire un tour. si quelqu'un est motivé pour rouler et si le temps le permet..... a+
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
"Humancarnage" disait:
Moi j'y suis allé :twisted: J'ai même fait un long manual en contre sens, entre les pietons, et la, OURGH, face à une voiture de police :s Ils m'ont regardé passé et c'est tout......... ouf :D
ce bol monumental!!!! :shock: moi dans ce genre de citation je fait un décolage ultrarapide et je me casse!!! :lol:
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Profil bas, on ne les regarde pas avec insistance, on repose doucement la roue avant et on fait genre le vélo est très fougueux et dur à maitriser, moi j'ai rien fait :lol:
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
^^ pense que devant toi il y avait aussi un gars ( moi ) qui faisait du slalom un peu vite entre les passant :D en plus je t'avait avertis que il y avait souvent les flics dans ce coin la 8)
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
mouarf une course poursuite ce serais terrible
Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
"Humancarnage" disait:
Salut à tous demain, vers 17h30/18h je vais au dirt du Crès faire un tour. si quelqu'un est motivé pour rouler et si le temps le permet..... a+
alors il est bien ce dirt du Crès ? je n'y suis jamais aller encore... Sinon je suis dispo pour rouler le soir après les cours (en ville si ça vous arrange), j'habite à 3 min (en vtt) du corum, j'ai un YZ0 marron donc c'est facile à reconnaitre y'en a pas beaucoup des vélos comme le mien xD
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
Salut oui il est sympa mais je trouve que les appels des premières bosse de chaque ligne sont pas assez raide par rapport a la reception, ca fait bizarre ... Quand j'irais streeter ou dirter un soir je te le dirais si tu veux ;) mais les 2 semaines qui viennent je suis en demenagement lol
Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages

Regardez à partir de 4min35 J'y suis allé, et c'est ... dailymotion.com

Roms34
Roms34

inscrit le 28/10/07
122 messages
Enorme le terrain ! Faut contacter quelqu'un pour y aller ? Je pense que cet été je risque d'y faire quelques (beaucoup) de tours ^
mongoose84
mongoose84

inscrit le 27/04/09
66 messages
Vraiment génial, je viens de trouver ce topic, j'arrive sur montpellier l'année prochaine avec mon ptit ktm soul. Si tout va bien j'habiterai pas loin d'euromedecine donc c'est bon a savoir. Je sais pas si j'aurais le niveau, je fais du dirt depuis peu mais je pense que je viendrais filer un coup de main si il y a besoin. Heureux de savoir qu'il y a autant de riders sur montpel ! a plus