lesopalincatare
lesopalincatare

inscrit le 25/03/07
11 messages
salut, est ce que quelqu'un l'a descendu?
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
non pas descendu le mont aiguoal mais ça m' interresse :D
rider30
rider30

inscrit le 11/04/09
394 messages
à l'epoque il y avait une dh regionale la bas que j'avais faite et elle était vraiment pas mal , mais elle s'est arrété à cause de l'onf et la ba ils cassent vraiment les couilles. en + il me semble qu'il fait partie du parc national des cevenes alors faites gaffes
free2ride
free2ride

inscrit le 12/04/08
15 messages
salut j'ai fait la descente jusqu'a valerogues y'a quelques années c'etait nickel, bien varié, foret, single, large pistes etc.... il faut une voiture pour se faire poser en haut car la montée tu la termine à la nuit tombée.... Mais y'a vraiment de quoi faire , je vais y retourner un de ces quatres!!
biker30210
biker30210

inscrit le 29/05/08
1466 messages
Matos : 2 avis
slt moi et des potes on envisage de faire quelque sorties a droite et a gauche le mont aigual est t il en neige ? et si oui a quelle saison peut on rouler dessu pepere
Les_30
Les_30

inscrit le 28/02/08
6 messages
c fo il n'y a jamais u de dh a l'aigoual il y a u une enduro ui mais jamais de dh !! i'm sorry lec mes tu te trompe XD
Les_30
Les_30

inscrit le 28/02/08
6 messages
mais l'enduro (l'aigoual valleraugue) et tres bien ! Mais la il y a beaucoup de neige !
diamonbiker
diamonbiker

inscrit le 29/12/06
4233 messages
"Les_30" disait:
c fo il n'y a jamais u de dh a l'aigoual il y a u une enduro ui mais jamais de dh !! i'm sorry lec mes tu te trompe XD
Toi achète un dictionnaire :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in