bato
bato

inscrit le 14/08/07
94 messages
Matos : 1 avis

salut a tous j'ai trouvé sur ce sit flickr.com c'est ou???

lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
sa allere pas malle mais tu est sur que c'est dans la région?
bato
bato

inscrit le 14/08/07
94 messages
Matos : 1 avis
non quand tu tape nissan sur google tu trouve un village pas loin de béziers
Mich73
Mich73

inscrit le 14/03/08
3 messages
Est ce que quelqu'un connaît les personnes qui construisent les passerelles à nissan. Moi je suis à Beziers et je cherche du monde qui roule dans le coin. Je suis, bien sur près à filer un coup de main pour l'aménagement du site.
tibs
tibs

inscrit le 01/06/08
14 messages
"bato" disait:
salut a tous j'ai trouvé sur ce sit flickr.com c'est ou???
pas la peine de chercher ca a été détruit par des chasseurs :x
Blondin34
Blondin34

inscrit le 26/10/07
2 messages
Stations : 1 avis
"tibs" disait:
"bato" disait:
salut a tous j'ai trouvé sur ce sit flickr.com c'est ou???
pas la peine de chercher ca a été détruit par des chasseurs :x
ah bon première nouvelle la semaine dernière il était encore là.
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
heu! j'ai tourné en rond autour des moulins pendant 1h cet aprés midi et je n'ais vu que des petits kick faient de rondins recouverts de terre! Mais où se cache Charlie? heu, pardon; où se cache ce fameux shore? sinon le coin est trés sympa de belles petites descentes ponctuées de petits sauts, trés sympa, à refaire avec un local, je pense!!! (c'est un appel!?!)
Blondin34
Blondin34

inscrit le 26/10/07
2 messages
Stations : 1 avis
"tom-tom" disait:
heu! j'ai tourné en rond autour des moulins pendant 1h cet aprés midi et je n'ai vu que des petits kick fait de rondins recouverts de terre! Mais où se cache Charlie? heu, pardon; où se cache ce fameux shore? sinon le coin est trés sympa de belles petites descentes ponctuées de petits sauts, trés sympa, à refaire avec un local, je pense!!! (c'est un appel!?!)
le coin des moulins n'est pas le mieux de Nissan, loin de là. Pour le shore, il est caché... pour ne pas le trouver Si tu veux découvrir Nissan avec un local il faut surveiller ce forum http://planetelibre.net/phorum// a+
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
merci à toi, je viens de m'y inscrire! Je regarde ça de plus prés et dès que j'ai un moment (maison à retaper!) je prend contact.
ced34
ced34

inscrit le 11/08/08
7 messages
salut a vous! je suis aussi un adepte du coin!je connais pas mal de chemins qui déboulent quelques passages pas trop connus! j'y suis ce dimanche a partir de 9h30 au moulin,si des riders sont intéréssé no problem msn: mel_ced@hotmail.fr bon ride a tous!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in