sandrine66
sandrine66

inscrit le 04/11/07
2 messages
[color=red][/color][size=24][/size][size=18][/size]slt a tous je cherche des personne voulant rider le week end vers millas voila merci a tous pour votre intension biz a tout rider
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
Salut, tu pratique quelle discipline ? sinon pour trouver des rider et des spot dans le 66, ce forum se monte http://freeride66.keuf.net/index.htm mon pseudo c'est lemates66 dedans, nous on roule un peu aprtout en dirt/enduro/freeride...
sandrine66
sandrine66

inscrit le 04/11/07
2 messages
ok merci ba moi je roule en DH freeride et dirt
Sephiroth 66
Sephiroth 66

inscrit le 06/04/09
165 messages
Matos : 2 avis
et ebn on pourrait essayer de rouler ensemble, je t'envoie mon mail par mp et on en reparle, on cherche justement des cojns pour rouler nous
SVSMAX
SVSMAX

inscrit le 29/04/07
28 messages
Salut je suis de millas, on tourne souvent sur força réal tu peux voir sur les spots il y en a un dedié a força. Je peux te dire qu'il y a tous les niveaux exp: samedi dernier on étaient une bonne dixaine a monter, trés belle sortie si ça te dit fait le savoir sur le post força réal svsmax
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in