bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
Salut salut, je vais avoir régulièrement l'occasion de descendre a la grande motte durant l'année. J'ai donc cherché un petit peu et j'ai trouvé une vidéo d'un spot de dirt vers la ville. Mais aucunes autres informations !! Le spot existe-t-il toujours ?? Il y a d'autres terrains proches ? (j'ai pas le permis..) J'ai vu aussi qu'il y a un skatepark, mais il doit etre squatté par les touristes nan ? genre des gamins de 10ans en trottinette j'imagine... Sont-ils libres d'accès ? Merci de m'éclairer :D
cyrain
cyrain

inscrit le 17/10/08
285 messages
Je n'ai pas entendu parlai d'un terrain de dirt près de la gande motte.
Enfin pas dirt vtt.
Il y en avait un à Montpellier mais sans permis .......

Je ne suis pas passé dernièrement sur le skate park mais normalement c'est praticable malgré le petit qui trainent.
bikepassion
bikepassion

inscrit le 24/07/07
309 messages
Stations : 1 avis
Apparemment il en existe bel et bien un vers les arènes... par contre je ne sais pas du tout la taille des bosses.
Jo.LaDeeb26
Jo.LaDeeb26

inscrit le 28/01/11
15 messages
Salut salut. Effectivement le skate park est accessible à pied en prenant "l'esplanade jean baumel" (la plus longue plage de la grande motte ou se situe la discothèque "LA DUNE" et autres..) Il te faudra longé jusqu'à la digue ou il y a l'immense parking et la location de jet ski , tu tombera dessus en bout de l'esplanade. Tu risque d'y rencontrer les minots de la grande motte quoi-que hors saison je ne sais pas. j'espere t'avoir éclairé ;) par contre le spot de dirt je ne sais pas désolé. amicalement jo.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in