ridertotodu11
ridertotodu11

inscrit le 05/04/08
3 messages
Salut pour acheter un bike d'occasion qu'est ce qu'il faut regarder pour pas se faire arnaquer? merci parce que j'ai pas les sous d'acheter du neuf comme je suis au collège et je prefere pour commencer le freeride dh acheter de l'occasion. Pour se faire sponsoriser faut faire comment?( je me pose des questions pr quand je serai champion lol mdr) Merci à vous, anthony
ridersgignac
ridersgignac

inscrit le 12/05/07
102 messages

Salut a tous Alors pour ce qui est des infos nous sommes 5 dans la team deux d'entre nous font de la compet de dh nous nous entrainons a RIDEKORE notre team fais parti de leur club et nous sommes tous sur gignac nous avons un terrain privé sur st jean de la blaquiere (la clausade) nous faisons souvent des sorties au ruffes au pic baudille rocher des vierges des fois en lozère etc ... nous n'avons qu'un lien internet :http://team-dh-34.skyrock.com/ et pour toi ridertotodu11 il faut regarder le cadre s'il n'est pas fragilisé c'est-a-dire pas trop de pet ni de refoncements surtout que tout les périphériques soient en bon etat c'est-a-dire fourche freins derrailleurs amorto jantes etc voila j'espere que je répond bien a vous demandes j'atend vos réponses a+ Alex

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in