PASCALOUCOPI
PASCALOUCOPI

inscrit le 23/02/07
34 messages
je voulais ce que vous connaissez comme skate parke et champde bosse dans le 34 merci.
PASCALOUCOPI
PASCALOUCOPI

inscrit le 23/02/07
34 messages
et dans l'aude aussi merci a tous !!
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
vas voir la bon ride
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
A Montpellier, tu as le skatepark de Grammont. Tu as un champ de bosses à Grabels, il me semble aussi. Tu as Trailwood du côté d'Aniane, aussi. Fais un tour sur leur post :)
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
grabels vaut mieux connaitre un des rider locaux pour y aller.
Loleride
Loleride

inscrit le 09/10/09
1742 messages
Je sais pas ce qui l'est devenu mais un champ de bosse avait été construit a coté du skate park de Capestang pour le festilife 2005.
Amzo
Amzo

inscrit le 07/04/09
1027 messages
Je pense que pour tous les champs de bosses, il vaut mieux y être invité par un local :) Va faire un tour sur le reste du forum des spots.
kami_neko
kami_neko

inscrit le 24/10/07
201 messages
Matos : 1 avis
a grabels il faut soit faire partie de l'asso soit etre invite... meme si tu donne un coup de pelle pour aider sa marche pas a tous les coups...
guigui34
guigui34

inscrit le 15/10/07
101 messages
vaut mieux connaitre un des mec du crew. le probleme c'est qu'il y a beaucoupde monde qui est venu ridezr comme sa donc maintenant ils ont un peu les nerfs quand ils voyent un mec arriver sans le connaitre
dark
dark

inscrit le 22/01/07
81 messages
slideguide.com voila pour le street et le park :twisted:
julooo
julooo

inscrit le 09/12/05
7 messages
Salut les gars, je sais pas si vous parlez du champ de bosse qu'il y a a coté du skate park a Grabels, mais je fait partit de l'assoss et je ne vois aucun probleme a ce que vous veniez.. Bon la il est pas entretenu mais c'est parce qu'il sera entierement refait et bien gros dans un moi... D'ici la vous pouvez venir rouler, sa coute que 30 a 40 euro l'année (pour des histoires d'assurance simplement...) ! Contactez moi par mp !
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Y a un champs de bosses prés du stade de la Méditérranée à Beziers. Mais je ne sais pas ce qu'il vaut, à vu de nez (quand je passe à coté en caisse) Les bosses doivent etre régulierement enroulées par les gamins du coin, donc les ejects seraient à reshaper!
bikerboy24
bikerboy24

inscrit le 07/04/09
259 messages
Yep , vous avez un plan pour le champ de grabel ? J' ais un pot que sa peut intérésser , bien bosseur 8) C' est juste en renseignement au cas ou sa l'interresse merci !
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
et puis y a toujours le spot naturel du salagou, ca fait pas mal de temps que j'y suis pas aller mais y adoit y avoir des trucs pas mal pour bien s'eclaté (dans les 2 sens ^^), je pense y aller quand j'aurais mon bike pour debuté !
moumoutte_verte
moumoutte_verte

inscrit le 16/01/08
41 messages
"julooo" disait:
Salut les gars, je sais pas si vous parlez du champ de bosse qu'il y a a coté du skate park a Grabels, mais je fait partit de l'assoss et je ne vois aucun probleme a ce que vous veniez.. Bon la il est pas entretenu mais c'est parce qu'il sera entierement refait et bien gros dans un moi... D'ici la vous pouvez venir rouler, sa coute que 30 a 40 euro l'année (pour des histoires d'assurance simplement...) ! Contactez moi par mp !
ouais je veux bien ! mais juloo si tu te met cul nu !
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages

concernant l'aude , j'en ai repertorié quelques un sur www.audefreeride.fr bon ride

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in