yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis
salut tout le monde alors normalemen avan la fin du moi je doi demenager sur prades mais malheureusement je ne connais personne las bas alor je cherche des riders pour de la dh du freeride au alentour de prades perpignan ces coins la et pour information j'ai 15 ans voila et par pitié j'esper qu'il y a des riders a prades merci
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
salut , moi je suis du 66 et si tu veux , il y a un post sur les spots du 66 ( regarde un peu plus bas) sinon je crois que je connais des gas qui rident et qui sont de prades ou pas loin !! !! donc regarde le post : les spots du 66 ! A+
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis
ouai jai un peu regarder i a l'air d'avoir de bon truk dans le coin merci si y a des riders qui cherche un riders sur prades qui me le dise je suis partant pour tout type de conneries a velo c'est ausi histoire que je me retrouve pas seul a la rentré merci
yo_crazy
yo_crazy

inscrit le 25/01/07
185 messages
Matos : 1 avis
j'ai vu que le bike park de la quillane n'est pas loin de prades il a l'air pas mal je pense que j'irai i fair un tour des que je serai sur prades
tibo66
tibo66

inscrit le 22/02/07
67 messages
yo chui de prades , et on roule avec quelques potes sur prades surtout en slope et en street, donc bin réponds moi si sa t'interesse
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages

yo ptit forum du 66 freeride66.keuf.net

Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in