enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
un spot devrait se constrire a sauveterre mais rien n'ai encore fait mais le maire non propose un terain qui est cloturé cela sera bien car les petit le pouron pas detruire nous allons bientot rencontrer le maire pour faire un dosier est apré il serait voter au conseille municipale est sa sera asepter ou refuser. ca serait des double, table ect...et les bosse seront en terre cela serait pour tous les niveaux.
Message modifié 2 fois. Dernière modification par enzoriderdu30, 30/01/2008 - 15:56
bast30
bast30

inscrit le 23/04/07
16 messages
slt, où se situe Sauvaterre stp
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
bet sauveterre c'est pas loin avignon, c'est a un peu plus de 30min de nimes mais sé dans le gard mais bon il est pas construit encore
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
"mazier" disait:
cool dans mon club on va en construire un (cesar bike)
vous aller en construire un ou stp. tu fait parti du camp de cesar a lodun?
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
le maire nous a donner des nouvelle est il a dis oui. le projet sera présenter lors de la prochaine comision munucipale.je vous informerais si il y a du nouveau
b-bike5-0
b-bike5-0

inscrit le 15/04/09
594 messages
Enzo , appelle moi quand ça construit je serais là ! Il faudra faire une ligne de petites doubles genre 2m50 de long sur 1m de long , une Table à part pour envoyer du tricks genre 2m de haut sur 3m de long qui envoit bien en hauteur . Une ligne de doubles de 1m 70 / 2m sur 3 / 4m avec receptions bien larges et de quoi taper ! , ça sera énorme !
lemotard.30
lemotard.30

inscrit le 26/01/07
32 messages
oui mais ça sera une association pour le spot de dirt à Sauveterre on pourra pa y aller comme chez le marchand de journaux.
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
oué ok bet la on a render vous le 20 aout avec le maire pour qu'il voi notre proger mais en gros il nous a deja dis oui mais vu que le terain est cloturer donc il faut des clés.pour avoir des clés faut monter une asociation donc sa on véras quant on vas le rencontrer. mais il faudra pas forcément etre de l'asociation pour venir .sur le terain ya un cabanon est le toit est plas donc je luis demenderait pour fait un stép up mais je suis pas sur qu'il soit d'accort.
Todd_Rider
Todd_Rider

inscrit le 27/04/07
31 messages
Matos : 1 avis
salut, jvoulais savoir si t'avais des news a propos du terrain de sauveterre ( date de constrcution...) voila merci sinon ou est ce que vous ridez? pke j habite villeneuve, je ride avec qques potes et ce serait sympa quon se connaisse tous pour faire des GROSSES sessions, voila merci de me repondre a+ :D
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
salut pour repondre a ta question le terain sera construit au plus tard a noel.Normalement le conseil municipal est a la fin du moi et quant y l'auront valider(se qui est deja fait le maire a dit oui)et apré il faut qu'il trouve une date avec une entreprise qui le fera.pour rider on c'est deja vu a pujaut moi je suis avec un stp1 maron et tu ma sur msn(enzo.609@hotmail.fr) :D
Todd_Rider
Todd_Rider

inscrit le 27/04/07
31 messages
Matos : 1 avis
ok merci de m avoir repondu, je viendrais surement squatter le terrain:p si il y a moyen davoir des plan tu pourrais men envoyer un? et ui jai ton adresse mais je lancais un message pour tous ceux qui habitent villeneuve/pujaut ou meme plus loin...en profitant du post^^ et pour quon ride tous ensemble et pas a deux ou trois alors qu on est pas mal a rider dans le coin. voila j espere qu on aura l'occasion de rider ensemble a+
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
pour les plans faut que je demande a un pote car s'est luis qui l'ait a donc aten quelque jour que je le voi.
Todd_Rider
Todd_Rider

inscrit le 27/04/07
31 messages
Matos : 1 avis
ok merci j'ai hate de rouler a sauvetterre pour que ca change un peu de pujaut^^ a+ PS: superbe WE sannonce 28°+/- et PAS de vent!!!
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
enzo il va falloir aller voir le maire pour savoir quand les travaux vont commencer et puis quand ce sera fini,on se fera des aprems comme aujourd'hui. a+ é bon ride a tous
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
salut a tous. le conseil munucipale a acépter le champ de bosse. Certain élu est riverain sont contre ce proger est vont fair passer une pétition contre qui jésper n'aura pas grand monde qui signera. le maire nous contactera pour planifier la construction ,le réglement et tous les autre papier. la construction du champ de bosse sera avant noel donc fin octobre novenbre. je met au plus vite la photo du terain.
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
voila quelque photo du futur terrain. en long http://img172.imageshack.us/img172/9547/jd300001ie6.th.jpg en large http://img172.imageshack.us/img172/548/jd300002ti2.th.jpg
Todd_Rider
Todd_Rider

inscrit le 27/04/07
31 messages
Matos : 1 avis
Ah ba voila une bonne nouvelle :D vivement qu'il soit finit tu pourra me dire comment on y va ?parce que je connais pas du tout sauveterre :oops: merci a +et bon ride
dirtersudiste
dirtersudiste

inscrit le 07/04/09
281 messages
salut tout le monde j'habite avignon et je voie que sa bouge plus a sauvetterre qu'a avignon (je parle du nouveau park d'avignon qui a mon avis ne sera jamais construis). Le projet de sauvetterre et mort et sa marche encore ?? ++ PS: tiens nous au courant
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
non c'est pas mort mais sa va se fair en 2008!!!
lemotard.30
lemotard.30

inscrit le 26/01/07
32 messages
salut le projet n'est pas mort mais il y a un problème le maire veux que l'on est une license (ufoleo) donc il faudra la payer. Un autre probleme moins grave le depart devait etre une passerelle en bois mais les elus ne sont pas daccord (pour enjamber un fosser question sécurite cela pourrai peut etre fausser les plans. ET les budjet de la commune sont clos donc atendre 2008. a+
lemotard.30
lemotard.30

inscrit le 26/01/07
32 messages
excusez moi pour la faute ufolep
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
salut a tous. Bon pour vous donner des nouvelle bet il faut attendre les élections car le maire ne peut pas s'engager a dire quant il fixe la date de la construction car le maire devré rester mais autour de louis sa va changer des élus parte a la retréte... donc on attent les élection est des quel passe il nous a dit de revenir.En attendant les élection on va amélioré notre projet. je vous tien au courant des qu'on a des nouvelles. enzo.
freeriderdu30
freeriderdu30

inscrit le 30/11/07
53 messages
slt,en atendant jvous propose d'aller du coté d'ales!!!il y a de pa mal truc pour le dirt,dh,freeride,ex!!!!si vous voulez me poseais des questions n'esitez pas!?! @+ bon ride olivier
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
oué je suis intéreser si tu peu métre des foto du spot stp.