remy34
remy34

inscrit le 13/03/06
87 messages
salut à tous j aimerais savoir si il existe des descentes ou quelques chose comme ça pour pouvoir rouler au alentours de beziers merci de vos réponses
manath
manath

inscrit le 31/03/07
20 messages
pas évident... ça manque un peu de relief, même si il y a quelques randos sympas avec des passages techniques et courtes descentes... mais ça reste loin d'un programme DH ou même enduro... sinon, cap au Nord :wink: ...
Crazy34
Crazy34

inscrit le 10/04/07
14 messages
salut, je roule de temps en temps a vailhan un petit village à coté de pezenas. il y a quelquess descente pas mal mais c'est plus typé enduro.
manath
manath

inscrit le 31/03/07
20 messages
au dessus de Cabrière aussi il y a des circuits type enduro sympas... mais je serai bien incapable de retrouver ces parcours que j'ai fait il y a quelques années... :cry:
Crazy34
Crazy34

inscrit le 10/04/07
14 messages
c'est de la bas que je parle, moi et mon cousin connaisons pas mal de chemin on y ride depuis qu'on est gamin en velo et moto. Samedi soir je vais essayé d'aller repéré une descente qui devrait etre sympa. Sinon dimanche y a une super rando a Combes au dessus de Lamalou. Il y a aussi une piste 4x . si j'y pense je ferais des photos
manath
manath

inscrit le 31/03/07
20 messages
Les Banuts... j'y serai aussi dimanche :lol: ...
Crazy34
Crazy34

inscrit le 10/04/07
14 messages
ben on se verra surement si il pleut pas:? T'as quoi comme velo, moi normalement j'aurais un gemini 1000 noir avec une super T grise.
manath
manath

inscrit le 31/03/07
20 messages
prophet 2 couleur alu (cut replica)...
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Avez vous des renseignements sur cette rando? Quelles distances? Familiale? Plutot typée descente comme il y 15 jours? Quelle heure dernier depart? merci à vous
manath
manath

inscrit le 31/03/07
20 messages

30 km; une vraie rando avec des cotes, mais aussi de belles descentes dans des paysages superbes... Le retrait des dossards dès 7h30 mais je connais pas l'heure du départ (vers 8h30 maxi je pense...). Il y a des distances plus courtes... http://www.challengedesbanuts.org/

tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
merci pour ces renseignements mais trop tard!!! Sinon en famille c'est trop hard! Je la ferais l'année prochaine.
Crazy34
Crazy34

inscrit le 10/04/07
14 messages
C'est vrai qu'il y a de tres tres belles descentes. Pour ma part j'ai pas pu venir je suis degouté! Sinon c'etait comment? pas trop glissant?
manath
manath

inscrit le 31/03/07
20 messages
Bon mes impressions: enfin du vrai VTT... mais qui se mérite... 30 petits km, ça peut sembler peu, mais 960 m de D+ :shock: (ça calme). Une montée bien raide durait 7 km :? ... Heureusement les descentes valaient le coup, mais bizarrement elles me semblaient plus courtes que les côtes. C'était un peu gras mais rien de catastrophique et mon python ne m'a pas handicapé plus que ça. Les paysages sont sublimes, et certains ont eu la chance de devoir s'arrêter pour laisser passer 5 mouflons qui ont coupé le parcours... Comme d'hab, j'ai rien vu (je suis passé 30 secondes trop tôt :evil: ). Une bien belle rando, assez difficile quand même, que ce soit en côte (bien raide et longue :oops: ) ou en descente un peu technique avec des passages glissants. Franchement une super sortie :wink: ... Cerise sur le gateau, grand soleil et température estivale 8) (26° à 13h00 et je suis pas de Marseille).
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Vivement l'an prochain!!! Sinon si quelqu'un est au courant de ce genre de rando sur la région ou seuleument sur le 34, merci d'avance?
biker34370
biker34370

inscrit le 29/04/07
30 messages
salut a tous pour remy tu a un spot de freeride sur la route de corneillan c le boit de masassi m je c'est pas si il existe encore
PASCALOUCOPI
PASCALOUCOPI

inscrit le 23/02/07
34 messages
sinon tu as au salagou des endroits pour bien se faire plaisir
alexdu34
alexdu34

inscrit le 28/04/07
2 messages
salut jabite a béziers et je conné des térrain sinpa. ya na un dériére Macdonalde a coté de city sport, si ta MSN ajoute moi a té contacte pour kon y aille ansanble pck moi jé pas de pote ki fon te vtt stp merci. teamplanetx@hotmail.fr
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in