mtb43
mtb43

inscrit le 22/03/07
1890 messages
Matos : 1 avis
Je cherche des spots en Lozère (Dirt-freeride leger-skatepark)
Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Il y a un petit skatepark à Mende (au Chapitre). Quant au spot, je te propose de voir avec les locaux mendois comme Rouliolabanane48. Ils ont une piste de freeride et un champ de bosses si j'ai bonne mémoire. Plus haut sur la carte, tu as la piste de descente du Malzieu. Voilà !
theof
theof

inscrit le 15/02/07
385 messages
moi j'abite a 30km de mende et chez moi il y a des descente que j'ai tracer avec des potes(wallride, gaps de 3-4m, north shore, table,step up, double...)si tu veut tu vien quant tu veut :wink:
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
yeah ! je suis le local en question. ben on a quelques trucs pour rider dans le coin. Rien que chez moi, j'ai tracé une piste de freeride, à Barjac, après, il y a un champs de bosses à chirac, à coté de marvejols. Tu peux me contacter si tu veux.
lipi30
lipi30

inscrit le 20/02/08
102 messages
slt, je par une semaine a bagnole les bains (pas loin de mende)et je vais amener mon dirt avec moi quand je l'orais réparé(g cassé 5 rayons hier en sautent 1 ptit saut a cause du dérailleur qui est passet dans la roue alor fète atention)et j'aimerais savoir ou est-ce qu'il y a une piste de dirt pas trop compliqué car sa fé pa très longtemps que j'en fais. merci
rouliolabanane48
rouliolabanane48

inscrit le 07/04/09
496 messages
à Chirac, près de marvejols
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in