morlait
morlait

inscrit le 01/09/05
56 messages
bonjour a tous, On vient de passer a sinsans, on a amélioré la descente pendant la semaine , fait quelques petites bosses, pas mal du tout , mais petite pour l'instant. la piste est pas trop descendante,sympa , pas trop longue et intéressante a exploiter. je lance un appel au riders entre autre qui cherchent a rider avec moi et mon couzin , et a aménager la piste pour tout niveau, que se soit de débutant a expert. pour information sinsans se trouve entre St Comes et Calvisson et a 20 km de Nimes. si vous étes intéréssé contactez moi : morlait@hotmail.com ou message privé. bonne soirée a tous!!
morlait
morlait

inscrit le 01/09/05
56 messages
personne qui veut rider ac nous? :? :?
castrol
castrol

inscrit le 23/01/07
1 message
salut, j'habite entre Ales et Nimes, j'ai roulé assez souvent à st comes, ça me dirait bien de venir vous voir; a+
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Message de nos modérateurs
Message supprimé
morlait
morlait

inscrit le 01/09/05
56 messages
ok ya pas de souci contactez moi alors :D
rakle.30
rakle.30

inscrit le 20/08/07
4 messages
slt moi j'abite boissieres j'aimeré bien savoir kan vous y allé???
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis
slt si sa te dit des que je retourne a nîme je te contacte car j'ai trouver une bonne petit descente avec des pierres et des grosse marche au début on pourais la continué a l'interrieur des champs d'olivier et en bas il y a un vieux train de marchandise soie je fait un step up sur le toît soie on passe à l'interrieur puis apres ya encore de la descente si sa tintéresse ?? car tu dit que ta descente n'est pas trés descendante ....lol..... elle ce trouve a 30min de nîme dans la garigue vers ceze je croie j'ai des photos du coin :wink:
willfreerider
willfreerider

inscrit le 27/04/07
32 messages
fais peter les tofs shocks car un step up au dessus d'un train ca doit le faire 8)
shock92
shock92

inscrit le 14/04/07
2234 messages
Matos : 1 avis

dsl j'ai pas de photo de la piste entiere j'avais plus de pile j'ai juste le début de la piste et la hauteur du départ départ dans les pierres : vttfreeride.com hauteur du départ : vttfreeride.com la piste jusquen bas doit faire 2min ou 3 a voir :wink:

lerlat
lerlat

inscrit le 07/04/09
435 messages
je vois pas ou c'est ton spot pourtan je suis de nimes si quelqu'un ride le week a st come .... :arrow: qui le dit :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in