fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
presques tous les spots sont marqués ici: http://bmxinfo.com/fr/spots/dep/~34
Kero
Kero

inscrit le 22/06/06
42 messages
le probleme c'est que ce site date,et donc que les annonces datent aussi,donc je sais pas si les spots sont encore entretenus :? sinon ya des riders de montpellier ici?je cherche du monde avec qui rouler (plutot dirt ou fr leger),ou qui pourraient m'indiquer des spots sympa (la plupart des sites que je trouve datent vachement..)
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
ca depend si tu peu te deplacer ya le spot de la 26 la rocher des vierge et en dirt ya trail wood sur aniane dans le meme coin
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
Ouais le Raclot (Seb pour les intimes) a raison, le spot de la 26, ca casse tout!!!!
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
surtout quand on voit le progres que l'on peut y faire
>
>

inscrit le 20/10/06
26 messages
Salut. Je connais un spot à Grabels à l'Ouest de Montpellier. Apparament il est privé mais on peut y aller sans problème. Une photo: http://www.e-monsite.com/syl2o/re09rli-dsc00290.jpg
Kero
Kero

inscrit le 22/06/06
42 messages
waw,faut du niveau la >.<,mais ouai,je m'y risquerais bien à l'occasion :) c'est ou exactement? pour me déplacer,oui je peux (m'enfin pas des centaines de bornes non plus ^^),c'est ou exactement le spot de la 26..?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
c'est prés de st saturnin plus vers rabieux a coté de l'auberge du sanglier.
VINZpobgorne
VINZpobgorne

inscrit le 03/10/06
12 messages
conseil pour le spot de grabel, vaut mieu connaitre les gars qui creuse, car c'est du taf et des BMXeur qui seront pas tré content si ils te trouvent en train de rouler sans autorisation...
petro
petro

inscrit le 21/03/07
1 message
salut je suis neuf sur le forum mais je connait un bon spot de freeride a l etat pur. c un peu la misere mais c que du bonheur c un cadre a la canadienne avec 2 3 north shore construit mais c du kiff ce spot ce trouve dans la foret domaniale de CEILHES ( 20 borne de lodeve) voila si ca vous interesse ++ all
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
j'e suis allé au spot de sussargue et franchement ,il n'est pas genial , j'explique ( pour les VTT ): - il y a des bouteilles de biere explosé sur les receptions - des bosses soit trop petite soit trop grosse - il y a des racailles avec leur scooter qui trainent frequement sur le spot - ce spot est trop petit ,il est trés difficile de prendre del'acceleration (surtout quand il y a du vent ) mais bon faut faire avec ce qu'on a :roll:
stp_rider
stp_rider

inscrit le 02/04/07
72 messages
slt tt le monde!! A béziers il ya un terrain de dirt assez facile,dérriére le mc do de city sport!!!
fliper
fliper

inscrit le 13/06/07
44 messages
il y a un spot dans la foret de clapier(drop jusqua 2 m et petit gap)
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
"fliper" disait:
il y a un spot dans la foret de clapier(drop jusqua 2 m et petit gap)
jaimerais savoir ques qui a comme vilage coter de la foret du clapier merci
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
up ou se trouve la foret du clapier merci
fliper
fliper

inscrit le 13/06/07
44 messages
la foret se trouve à coté du village de clapier(pas loin de botanique)
fliper
fliper

inscrit le 13/06/07
44 messages
il y a aussi un terain de freeride vers restincliere mais je sais pas précisément ou.
R2my
R2my

inscrit le 15/06/09
328 messages
"fliper" disait:
il y a aussi un terain de freeride vers restincliere mais je sais pas précisément ou.
ca c'est bein mais tu pouré te rensigné, je suis pas loin et ca m'interesse un max.....
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
yen a qui sont de ST drezery ici ?
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
"fliper" disait:
la foret se trouve à coté du village de clapier(pas loin de botanique)
c'est un village botanique sinon il y a quoi comme village ou ville a cote de la foret du clapier merci
aaron
aaron

inscrit le 14/09/07
1201 messages
Matos : 1 avis
up :lol:
fou_furieux
fou_furieux

inscrit le 10/01/07
1067 messages
ya un bac a mousse a st drezery ..... faut pas l'oublier
fliper
fliper

inscrit le 13/06/07
44 messages
c'est pas du clapier, c'est la foret à coté de clapier (le village).
fliper
fliper

inscrit le 13/06/07
44 messages
il ya aussi un spot de dirt à grabels(à coté du terrain de foot et du skate park),(bosse de toutes tailles ,prises d'élans,un set up).il faut payer 20euros pour 1 ans à la team qui l' a fait.(souvent sur place)
tom-tom
tom-tom

inscrit le 06/04/09
295 messages
Y a t'il un spot proche de Vailhan? Je sais que c'est plutot connu pour de l'enduro mais en FR? Sino à St Thibery, où peut on rouler? SVP, merci