raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
bno les filles ca ride un peu phil a etait au quasquai a paris il ma dis que vous pouviez largement faire mieux que eu et etre dans le top 10 lol a vous de le prouvez maintenant
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
alors tu as changé ta fourche tu veux pas une 66 ?? lol je vend mon kaktus en piece si tu veux du matos et je veux des photos de rides je descend bientot pour rider en andorre si ca vous dis
willfreerider
willfreerider

inscrit le 27/04/07
32 messages
le spot est mort ????? triste fin pour un des plus beau trail de la region
balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
ouis c clair c omage moi g fé ce ke g pu avec yohan mais plus envie peronne vien bosser en plus la je sort de losto dc le vélo c va etre mort pdt un bon moment :s
willfreerider
willfreerider

inscrit le 27/04/07
32 messages
ouai j ai appris ca dernierement il semblerait que tu es chargé bon retablissement à toi un spot va renaitre certes il est petit mais il a permis a beaucoup de decouvrir le dirt bonne chance mec 8)
riderforever
riderforever

inscrit le 02/02/08
9 messages
bonjour jaimeré savoir ou se trouve le psot exactement a aniane car j habite st andré et savoir aussi quoi fére pour venir roulé si c'est posible mer bon ride a tous
enzoriderdu30
enzoriderdu30

inscrit le 20/01/07
334 messages
salut sa m'interése de venir mais il est situer ou dans l'heraut? il faut payer pour venir?
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
alors le spot et situer sur la colline des pins suivre les panneau du domaine des conquetes et monter jusquen haut de la colline a la pate d'oie le spot et devan vous pour rouler il faut un casque une pelle et un bon esprit (le pack de bierre vous fait devenir VIP lol) le spot et en complete reconstruction il y aura surement un petit barbecue ride organiser vers avril mai UNE TITE PHOTO DU PROPRIO http://img88.imageshack.us/img88/8745/imgp1133vl4.jpg
ride1111
ride1111

inscrit le 01/02/07
124 messages

salut à tous j'ai fait une petite page "trail wood" sur mon site : www.audefreeride.fr je pense venir voir ça , un de ces quatre en tous cas si vous voulez bien me tenir au courant des evolutions du spot ça serai cool merci d'avance et bon ride

vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Salut, j'passerais peut etre faire un tour si vous etes d'ac, je suis au lycée de clermont ;) , mais completement debutant :(
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
pour moi ya pas de soucis mais letrail et pas vraiment prevu pour les debutants apres tout depend de ton niveau ya des doubles assez simples
Phil
Phil

inscrit le 06/04/09
1617 messages
Matos : 1 avis
A savoir aussi, Faux Phil que si tu meurs ou si tu te blesse grièvement sur le trail, tu servira à reboucher les trous du spot. Faut pas de soucis avec les assurances! A bon entendeur...
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Ben la je suis d'accord, si je me blesse, ce sera de ma faute et uniquement de la mienne, je m'entendrais avec mes parents a ce sujet avant de venir, et de tt facon si je vois que bon faut meme pas essayer, je me contenterais de regardé ;
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
moi je prefere regarder je me regale autant et au moins je tombe pas lol
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis

ya des nouvelles photos http://thekheops.skyrock.com/

balou34
balou34

inscrit le 06/04/09
97 messages
yep c'est guito ! bon ça reroule au trail la ! meme moi :lol: aprés le bac on s'y remet pour refaire bien le trail . pour le faux phil(et) :lol: je suis au lycée de clermont aussi ! voila ++
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Ha we ? Qu'elle classe ? edit, j'avais pas vu le apres le bac ;) !
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
on est en Term S1 et toi ?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
on est en Term S1 et toi ?
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Je suis en 2nd 4, etes vous dans la classe d'un pseudo Two pak ^^ et de nico belleney ?
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
2pac et nico, ouais ils sont dans notre classe ouais
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
J'ai entrevu guito, sa vous derange si je viens un des ces jours ? meme en temps que spectateur !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in