rockstar99
rockstar99

inscrit le 07/09/08
11 messages
salut ! jemmenage a montpelier en septembre et je connais pas vrament le coin , sinon ridekore et le park de grammont . je cherche plus particulierement ou ce trouve le trail de grabel !! en precisant que si ya besoin de shappage ou dboulot, chui parfaitement motivé !!! jaimerai pas mal rencontrer des rider du coin histoire dprendre contact avec la scene dmontpellier et dse faire des sessions ensemble !faites vous connaitre donc !! ou se trouve precisement le trail de grabel , et les autre trails a proximité immediate de montpellier ? bref, besoin d'aide quoi ! merci davance dudes !
ninirider
ninirider

inscrit le 29/07/10
1 message
yo moi je serai dispo vers octobre mais je débute en dirt et connai juste des endroits sympa pour rider sur montpellier et castelnau si on peux rider emsemble ca serai sympa [color=darkred][/color][size=18][/size
vraiphil
vraiphil
Statut : Confirmé
inscrit le 07/01/08
1403 messages
Matos : 1 avis
Yop rockstar, je vais sur mtpl pour mes études aussi. Je suis du coin et je pourrais te montrer ou se trouve ridekore et Compagnie. Par contre, grabel je sais pas ou c'est mais j'ai envie d'aller y rider, donc si sa te dit, on se tiens au jus pour septembre et on y va ensemble ;) !
rockstar99
rockstar99

inscrit le 07/09/08
11 messages
sa sra cool d'avoir un guide merci man ! mh pour grabel c'est un petit peu mort , c'est un spot privé qui apartient a un troupe de bmxeurs , qui bien sur , en bonnes merdes y interdisent laccés au vtt , donc bon , faudra kon sfrasse reperer sur les autres spots si on veu y aller , oualors qu'on fasse ça version clandestins , reperage au google earth mdr! le park de grammont a l'air super sympa ! je sias a peu prés ou se trouve ridekore mais jai pa dbagnole donc bon.. t'as du moyen de deplacement toi ? tu les fait en quoi tes etudes?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par rockstar99, 17/08/2010 - 09:27
rockstar99
rockstar99

inscrit le 07/09/08
11 messages
et pas de probléme pour ninirider pour qu'on ride ensemble , jte tiens au courant !
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in