max69_3
max69_3

inscrit le 09/09/10
286 messages
Matos : 1 avis
voila je aprt a monptelier avec le spad alors j'aimerais bien avoir une petite liste des spot la bas (street dirt skatepark ect) et est-ce-que le champ de boss qu'il construise pendant les fizz il le démonte?? ou sinon qui roule par la bas?? je part lundi la bas jusqu'a vendredi
vince#88
vince#88

inscrit le 11/05/09
22 messages
salut, je ne sais pas quel pratique tu fais mais vas voir sur ce lien je pense que tu trouvera pas mal d'infos: http://www2.france-jeunes.net/lire-freeride-en-vttoubmx-7091.htm bonne vacances (pour info c'est Montpellier et non Montpelier)
skinny boy!!
skinny boy!!

inscrit le 01/02/06
1640 messages
je n'habite pas montpellier mais j'y suis allé 3 jours(montpellier/la grande motte/palavas). j'ai pas trop trop vu de bon spot de street (si un mais je sais plus où (la grande motte je crois)) sinon un super skatepark près de "lunapark" je crois avec une rampe un wall des funboxes... voila voila
vince#88
vince#88

inscrit le 11/05/09
22 messages
ah oui j'oublié pour le street tu as le quartier d'Antigone Au Sud Est de Montpellier. C'est la ou ils ont tourné la video third down. le seul hic c'est que c'est pas mal fréquenté par les touristes l'été, il ya beaucoup de monde.
ben_1
ben_1

inscrit le 25/04/05
956 messages
dommage je connais pas mal de spot de fr mais aucun de street si ce n'est frontignan a coté de la piste de race
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in