kekeride34
kekeride34

inscrit le 04/01/12
6 messages
salut a tous ce qui on deja rouler sur le pic baudille et ce qui vont pas tarder a y rouler j'en est un peu marre de ce meme trail est j'ai decouvert un autre versent celui qui se trouve face au col du vent, je pense que sa serait cool d'y ouvrit des petit trail typer freeride avec des gaps naturel et de tout pour s'éclater, quesque vous en penser????? :?: 8)
Fred.dom
Fred.dom

inscrit le 27/11/10
252 messages
j'ai du mal à comprendre ce que tu dit tu pourrais nous la refaire mais écrit dans un français correct? stp
kekeride34
kekeride34

inscrit le 04/01/12
6 messages
oui , désolé mec , j'était préssé l'autre fois et j'ai abrégè . :( Bon voila je parle du spot "le pic baudille", le village le plus proche de ce spot est La Vaquerie, je c'est pas si tu y a deja roulé???! mais c'est assez cool, que ce soit dh, enduro, all mountain, 4x et mais xc. Il y a deux singles en mono trace plutôt simpas, surtout le GR qui descent à la ferme tout en bas de la vallée nommée "La Fond du Griffe" le debut de ce GR est technique avec plusieurs marches de roches blanches de toutes tailles aussi :lol: bref à la fin du pierrier ont a 2 l'obtions soit à gauches pour allez à la ferme ou soit a droite qui s'enfonce dans la grande vallée de pins et moi une fois j'ai prit tout droit, il faut pousser un petit moment a pied mais sa vaut le coût car vous arrivez sur une bonne collines qu'avec du cailloux et c'est la qu'il faudrait faire des traces freeride car c'est vraiment raide et c'est ça qui est bon. :twisted:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in