arno66
arno66

inscrit le 07/05/06
15 messages
salut est ce vous connaissez un spot sympa avec tous les niveau pres d'argeles ou de perpignan?? faite signe si vous etes d'ici merci d'avance
Atchoum_1
Atchoum_1

inscrit le 24/04/09
1070 messages
Jai vécu a Ille / Têt pendant un an. Je connais quelques spots sympa, mais pas de spots de dirt. Pour plus de renseignement, tu peux aller voir ici http://www.biking66.com/. a plus :wink:
l'aveyronnais
l'aveyronnais

inscrit le 18/09/05
61 messages
ouaip dans argeles yen a un bien sympa j'y suis allé qu'une fois mais je serais pas t'expliquer comment y aller (je sais euleument qu'il est a coté d'un stade... (c'est le seul spot de dirt que je connais dans le departement... :(
cartman_199
cartman_199

inscrit le 08/07/09
634 messages
Salut Il y en a un a Pezilla , je ne sais pas trop y aller car j'y suis allé qu'une fois donc voila quoi !! mais sinon , il est bien sympa et mieux qu'à argeles !! Allez tchao A+
tom59
tom59

inscrit le 28/02/06
64 messages
Heu pour info le champs de bosse de pézilla est privé !!! Faut venir sur invitation !! Mais je peux vous dire qu'il est énorme : 3 funbox, 2 rampes, un modul, 1 gap, north shore !!! Ce trail est à un pote ! C'est trop trop bien
pigou66
pigou66

inscrit le 06/04/09
297 messages
thom faut arreter de dire a tout le monde que tout le monde peu aller a pezilla,pour le moment meme toi tu devrai pas rouler sur le champ de bosse,si tu te blesse le proprio devra tout raser, alors du calme, et pour info il y a deja un post sur le 66 chercher un peu avant d'en refaire un autre
alban_1
alban_1

inscrit le 26/10/09
278 messages
alor moi je roule souvent a argeles est le spot est pas mal mais vrement ipé bmx! mais tu vera tout le monde est cool ! surtout damien le mek qui a faite le trail! sinon je v'ais osi a vileuneuve! il y a un petit champ de bosse trés simpa. ( stu voi un mek avec d roue vert fluo est une sherman jumper c'est moi :p! sinon si ya du monde de motiver demin on va a argeles.. a++
tom59
tom59

inscrit le 28/02/06
64 messages
:shock: Hé pigou j'ai JAMAIS dis que tout le monde pouvais y aller au contraire j'ai dit que c'était privée !! :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in