baazar
baazar

inscrit le 03/11/07
38 messages
Je cherche un rider VTT(all moutain/enduro), de 17 ans ou plus sur Rochefort/les Angles/Villeneuve, de ce coin quoi, s'il y a qu'il se manifeste !
freeriderdu30
freeriderdu30

inscrit le 30/11/07
53 messages
"matdu30" disait:
je ride sur uzès le week end sinon jsui interne a alès la semaine! donc si quelqu'un est dans le coin qu'il me fasse signe!
slt matdu30,moi jride a ales mes pas a uzes donc si tu veux quond se fasse une session,rep moi!!!+@ BON RIDE
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
moi je sui de pont st esprit je ride un peut sur laudun y a des ga qui roule vers pont
ikarim
ikarim

inscrit le 09/04/08
9 messages
Salut à tous, Je suis d'Alès et je chercher du monde pour rider pour des petites sortie enduro fun. Si des gens sont de passage sur ce topic, je suis dispo pour rouler demain. A bientot
Banshee
Banshee

inscrit le 05/04/08
30 messages
Moi j'habite à Pont st esprit n'hésitez pas je me sens seul à vrai dire :/
jimmyvtt
jimmyvtt

inscrit le 24/06/08
172 messages
Matos : 1 avis
tinquiete té pas seule banshee yen a plein voici mon MSN : jim-vgk-30@live.fr
ORBEA
ORBEA

inscrit le 17/11/08
34 messages
"Banshee" disait:
Moi j'habite à Pont st esprit n'hésitez pas je me sens seul à vrai dire :/
moi aussi j'habite a pont !
crazyfake
crazyfake

inscrit le 11/06/08
8 messages
salut, je viens de debarquer a ales, et je cherche des gens avec qui rider.
dams91
dams91

inscrit le 03/01/08
241 messages
salut je suis pas de ales mais je conne des ga par la bas si tu veu je te donne leur msn
riderjp
riderjp

inscrit le 09/01/09
5 messages
bonjour je suis un rider du gard mais j'en fait pas en club car se que j'aime c le fourcross et il y en a pas a coter de cher moi . je voudrai savoir si avec un scott voltage yz vingt cinq on peut faire du fourcross???
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in