alexdigger
alexdigger

inscrit le 19/04/10
4 messages

bonjour à tous, la dh de ridekore est victime de son succès, suite à une frequentation excessive en dehors des sessions organisées par l'assocation (où les remontées sont assurées par le camion de FRED),l'association RIDEKORE se voit dans l'obligation de fermer definitivement la piste. Des chaines fermant la piste vont etre posées tout au long du parcours, afin de dissuader les derniers irreductibles. Cette décision a été prise afin de sauvegarder la dh, suite aux problemes de voisinage dus à de nombreux excès (non respect de la vitesse reglementaire dans la traversée du village lors des remontées par la route entre autre),et aux nombreuses personnes qui ne signalent pas leur venue à l'association, ne s'aquittant pas du reglement de la cotisation Dans le futur, l'association mettra en place des sessions sur RDV. Pout contacter l'association: www.ridekore.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">http:www.ridekore.com Merci pour votre comprehension. L'association RIDEKORE

Message modifié 1 fois. Dernière modification par 26in.fr, 03/04/2013 - 15:14
biker_du_13
biker_du_13

inscrit le 25/06/08
58 messages
Salut, L'annonce que tu fait est due à la journée d'hier? (Dimanche 18 Avril). Je faisais partie du groupe de 7 riders qui avons appelé avant. Pour la cotisation tout le monde à donné l'argent à un local que vous connaissez et qui va vous faire parvenir tout ça rapidement. Pour la traversé de La Rouquette on nous avez bien dit de respecter les limitations, c'est ce que l'on a fait (aussi bien en montant qu'en descendant). Enfin c'est vraiment dommage car le concept, si respecté, était vraiment super! Et le boulot accomplis sur la DH ne force que le respect. S'il faut reprendre contact pour faire bouger les choses dans le bon sens nous sommes présent. Sur ceux, bonne continuation pour le futur :wink:
alexdigger
alexdigger

inscrit le 19/04/10
4 messages
salut, non, la decision a été prise ce WE, mais les problemes evoqués existent depuis quelques temps.. La frequentation augmentant, ces problemes s'emplifient..
ThomG
ThomG

inscrit le 15/07/09
355 messages
Et pour ceux abonner a l'année ca marche comment ? En s'etant abonner il y a moin de 3mois ?
raclot
raclot

inscrit le 06/04/09
167 messages
Stations : 2 avis
salut , je pense que vous avez pas compris dans les petit village on aime pas les gens de montpellier lol cette piste a l'air bien simpa plusieurs pote m'en on parlé mais on m'a dis que c'est devenu super cher peut on m'en dire plus surtout que j'habite a 5min
jackky123
jackky123

inscrit le 30/10/12
10 messages
***
Message modifié 3 fois. Dernière modification par 26in.fr, 29/11/2012 - 21:45
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in