Ok c'est cool !!
Mais tu pourra rouler un peu, tranquilou ??
En cas je t'amène à St Côme....
Remarque avec ce que je te prépare, tu rouleras !!!
"KeiKo" disait:350 euros !!!Hey Hannibal !!!Alors, cette cheville ?? Les 3 marches c'est à Laudun....mais je sais pas si c'est envisageable !!!
![]()
Les photos de (ma corvette
![]()
) c'est pour ce soir !!!! Par contre ma DropOff est vendue, depuis longtemps....enfin, c'est toujours bon Antho ??? Je lui fais un bon prix, je lui laisse pour 350?.....
![]()
"KeiKo" disait:Il me semble qu elle était a 230 euros chez streakx (j en suis pas sur sur)Ouais c'est celle-là... je sais que c'est énorme, mais j'ai besoin de sous.....![]()
![]()
Encore je lui fais un prit, c'est pote, sinon ce sserait 400? !! Mais non je plaisante, biensur !!!
"KeiKo" disait:ui, je l ai mis en vente, le suchi, c est que la patte sur le bras oscillant qui tient l amorto est félée, donc il faudrait le refaire souder ou trouver un bras oscillant d 'occaz.Pour l instant j ai fait une marque et je continue à rouler avec , et je vérifie que ça bouge pas plus. C est pour ça , je vend l 'amorto autour de 250?(vanilla RC propedal)+le cadre+le jeu direction+tige de selle pour environ 150?. JE pense pas que ce soit du vol. si ça interesse quelqu un ?? Et si j arrive à vendre le tout...Par contre j'ai vu que Orel vend son cadre.....quelle surprise nous réserve-t-il ?? http://www.vttfreeride.com/phpBB2/viewtopic.php?t=6071![]()
inscrit le 27/4/05
1357 messages